Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourse de doctorat de l’Institut international de recherche sur l’élevage (ILRI) 2018/2019, Kenya, Centre Mazingira

Bourse de doctorat de l’Institut international de recherche sur l’élevage (ILRI) 2018/2019, Kenya, Centre Mazingira

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Agriculture - Elevage - Peche - EnvironnementGéographie - Géologie - Mine - Topographie

Regions : Kenya

Bourse de doctorat de l’Institut international de recherche sur l’élevage (ILRI) 2018/2019, Kenya, Centre Mazingira

Date limite d’inscription: 31 août 2018

L’Institut international de recherche sur l’élevage (ILRI) cherche à recruter un doctorant pour les bilans nutritionnels des systèmes de petites cultures mixtes et d’élevage en Afrique de l’Est.

 

Postulez ici

À prendre à (pays):

ILRI, Kenya, Centre Mazingira

 

À propos du prix:

Ce projet vise à recruter un boursier pour étudier les bilans de nutriments des systèmes mixtes agriculture-élevage de petits exploitants en Afrique de Pâques. Les connaissances acquises aident à hiérarchiser les options d’adaptation et d’atténuation favorables au bétail dans les systèmes d’élevage pertinents et à renforcer les capacités en matière d’aide à la décision et de planification dans chacun des pays couverts.

Les systèmes d’élevage et autres systèmes de production agricole sont connus pour leur empreinte environnementale relativement importante, en particulier en Afrique lorsqu’ils sont liés à la productivité. Pour parvenir à un développement durable de l’élevage en Afrique de l’Est, il est important de comprendre l’impact de l’élevage sur l’environnement (émissions de GES, santé des sols, impacts de l’eau) à différentes échelles.

ILRI s’emploie à améliorer la sécurité alimentaire et nutritionnelle et à réduire la pauvreté dans les pays en développement grâce à la recherche d’une utilisation efficace, sûre et durable du bétail. Il est le seul des 15 centres de recherche du GCRAI entièrement dédié à la recherche en agriculture animale pour les pays en développement. Coorganisé par le Kenya et l’Éthiopie, il a des bureaux régionaux ou nationaux et des projets en Asie de l’Est, du Sud et du Sud-Est, ainsi qu’en Europe centrale, orientale, méridionale et occidentale.

 

Type:

Doctorat, Bourse

 

Admissibilité:

  • MSc en sciences de l’environnement, sciences agricoles, géographie ou autre discipline pertinente
  • Expérience de la mesure des gaz à effet de serre à différentes échelles, c.-à-d. Chambres à gaz à effet de serre, covariance des tourbillons ou similaire;
  • Connaissance des systèmes de production agricole dans les pays en développement et / ou développés
  • Expérience dans la gestion de divers jeux de données, logiciels de traitement de données et logiciels statistiques tels que R, SPSS, Matlab ou Python;
  • Capacité de travailler conjointement dans une équipe multinationale de scientifiques et de techniciens d’autres disciplines (biogéochimie, sciences agricoles, sciences de l’environnement, médecine vétérinaire, etc.);
  • La capacité d’appliquer les mesures nécessaires pour assurer l’assurance de la qualité des données et le contrôle de la qualité des données;
    La capacité de superviser et de guider les assistants de recherche;
  • Excellentes capacités de communication

 

Nombre de récompenses:

Non spécifié

 

Valeur du prix:

ILRI offrira une allocation compétitive pour couvrir les frais de subsistance sur le site du projet, la couverture médicale, le billet d’avion et les frais de recherche. Le candidat retenu sera supervisé conjointement par un scientifique de l’ILRI et le superviseur universitaire / universitaire.

 

Durée du programme:

3 ans

 

Fournisseurs de prix:

ILRI

Comment postuler:

Les candidatures doivent être adressées au directeur du développement des personnes et des organisations via notre portail de recrutement Cliquez ici au plus tard le 31 août 2018. Le titre du poste et le numéro de référence SLS / PhD GF / 02 / 2018 devrait être clairement indiqué sur la ligne d’objet de la lettre d’accompagnement.

Postulez ici