CV 672 | Inscrits 4629 | Recruteurs 73 | Offres 7082

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de doctorat de l’Université catholique d’Italie en criminologie 2018 -Italie

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de doctorat de l’Université catholique d’Italie en criminologie 2018 -Italie

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 266

Bourse de doctorat de l’Université catholique d’Italie en criminologie 2018 -Italie

Date limite: toute l’année

Description de la bourse:

L’Université catholique est ravie d’offrir des bourses pour étudier le programme international de doctorat en criminologie. Les étudiants internationaux sont admissibles à cette bourse.
La thèse vise à former des professionnels capables de répondre aux normes d’excellence traditionnelles et émergentes dans le secteur criminologique. Cet objectif est atteint grâce à un programme spécifique combinant formation, recherche et enseignement.

Fondée à Milan en 1921 par le père Agostino Gemelli, l’Université catholique du Sacré-Cœur est la plus importante université catholique d’Europe et, face à l’ouverture internationale croissante, elle est aussi la seule université italienne à pouvoir se vanter d’une dimension nationale. Cinq campus: Milan, Plaisance, Crémone, Brescia et Rome, où le “A. Gemini”.

Le niveau de diplôme:

Bourses d’études sont disponibles pour poursuivre le programme de doctorat.

 

Sujet disponible:

Les bourses d’études sont attribuées dans le domaine de la criminologie.

 

Avantages de bourses d’études:

Conformément à ce qui a été décrété par le ministère de l’Éducation, de l’Université et de la Recherche, le montant de la bourse sera de 15 343,28 euros bruts par an.
Les doctorants inscrits en deuxième et troisième année, en plus de la bourse, recevront une cotisation nette mensuelle de 200 € calculée chaque mois de collaboration avec le centre Transcrime. Ce montant supplémentaire sera recalculé si le montant de la bourse établi par la loi devait changer.
La bourse sera augmentée de 50% pendant les périodes à l’étranger. À partir de la deuxième année, les candidats auront un budget de dépenses de recherche égal à 10% de la bourse.
Afin de promouvoir l’internationalisation du doctorat, les lauréats résidant à l’étranger peuvent recevoir jusqu’à 5 000 euros pour les frais de voyage et d’hébergement documentés encourus pendant la première année du doctorat pour le transfert à Milan.

 

Nationalités éligibles:

Les étudiants internationaux sont admissibles à cette bourse.

 

Critère d’éligibilité:

Les candidats doivent répondre aux critères suivants:
Les candidats au doctorat suivront des cours de Master visant à compléter et renforcer le profil des candidats (candidats de 1ère année). Le cours nécessaire à effectuer est défini lors de l’admission au programme. Le travail de cours est défini en fonction du curriculum de chaque candidat. Les cours de master comprendront un examen final. De plus, les candidats au doctorat prépareront un document (en anglais) sur un sujet convenu avec le professeur du (des) cours. Les cours d’études supérieures peuvent inclure:

  • Statistiques et statistiques avancées
  • Droit pénal et procédure pénale (italien et comparatif)
  • La méthodologie de la recherche criminologique
  • Criminologie et criminologie appliquée
  • Exigences linguistiques en anglais:
  • Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de fournir des preuves de la maîtrise de l’anglais au niveau supérieur requis par l’Université.

 

Comment s’inscrire:

L’appel à candidatures est disponible en anglais et en italien sur la page web du PhD Office. Les candidats doivent remplir le formulaire de demande.

Lien de bourse

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité