Bourse de doctorat de l’Université de Newcastle – Santé Améliorer la santé et le bien-être des personnes ayant de multiples désavantages, 2020-21

 

 

Date limite : 31/08/2020

 

La description :

La bourse de doctorat de l’Université de Newcastle, 2020-21 est ouverte aux étudiants britanniques et européens La bourse permet des programmes de niveau doctorat dans le domaine de la santé Améliorer la santé et le bien-être des personnes ayant de multiples désavantages enseignés à l’Université de Newcastle La date limite de la bourse est le 31 Août 2020.

 

 

Le niveau de diplôme :

La bourse de doctorat de l’Université de Newcastle, 2020-21 est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Newcastle.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Santé

 

 

Nationalités éligibles :

Les étudiants britanniques et européens sont éligibles à ce programme de bourses.

 

 

Avantages de la bourse :

L’Université de Newcastle attribuera une récompense à 100% des frais de scolarité payés au Royaume-Uni / UE et des frais de subsistance annuels au taux de l’UKRI. Une subvention de soutien à la formation à la recherche de 5000 £ par an est disponible pour couvrir les frais de recherche et les déplacements locaux / nationaux / internationaux (conférences et échanges).

 

 

Critère d’éligibilité :

Pour être éligibles, les candidats doivent avoir une deuxième classe supérieure ou supérieure en santé publique, en recherche sur les services de santé (ou dans une discipline apparentée, par exemple, la psychologie, la politique de la santé, l’économie). Une maîtrise (mérite ou plus) ou une expérience en recherche est souhaitable mais pas indispensable. Si votre langue maternelle n’est pas l’anglais, vous avez besoin d’un score IELTS global de 6,5 (au moins 5,5 dans toutes les sous-compétences) ou d’une qualification linguistique équivalente.

 

Procédure de demande :

Pour lancer le processus de candidature à ce prix, les candidats doivent postuler via le système de candidature en ligne de l’Université en créant un compte.

 

Plus d’informations ici