CV 799 | Inscrits 6198 | Recruteurs 102 | Offres 11922

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de doctorat en histoire médiévale au Trinity College de Dublin en Irlande, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de doctorat en histoire médiévale au Trinity College de Dublin en Irlande, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 89

Date de clôture : lundi 1 avril 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Bourse de doctorat en histoire médiévale au Trinity College de Dublin en Irlande, 2019

Date limite : 1er avril 2019

 

Description de la bourse :

Le département d’histoire du Trinity College de Dublin lance un appel à candidatures pour une bourse de doctorat en histoire médiévale. Les bourses sont attribuées à des étudiants européens et non européens.
Le département propose des cours du soir et de courte durée, ainsi que des programmes de premier et de troisième cycle en histoire. Engagés dans la poursuite de l’excellence tant dans la recherche que dans l’enseignement, les étudiants de tous les horizons et de tous les niveaux sont les bienvenus dans un environnement stimulant mais convivial dans lequel des enseignants et des superviseurs expérimentés et engagés enrichiront votre expérience d’étude du passé.

Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de justifier de leur maîtrise de l’anglais au niveau supérieur requis par l’université.

 

Niveau d’études :

Une bourse est disponible pour étudier les programmes de doctorat.

 

Sujet disponible :

Une bourse est octroyée à un doctorat sur certains aspects de l’histoire des femmes, du genre et / ou de la sexualité au Moyen Âge sous la supervision de Ruth Mazo Karras, professeure d’histoire à Lecky.

 

Avantages de la bourse :

Allocation annuelle de 6 500 € plus les frais (UE ou non UE) pour trois ans seulement.

 

Nationalités éligibles :

Les bourses sont accordées aux étudiants de l’UE et des autres pays.

 

Exigences d’entrée :

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

  • L’École d’histoire et des sciences humaines propose deux programmes de recherche: un programme de doctorat menant au doctorat (3-4 ans à temps plein, 6 ans à temps partiel) et un programme de maîtrise en recherche menant au M.Litt. Diplôme (2 ans à temps plein, 3 ans à temps partiel). Les doctorants complètent une thèse de 100 000 mots maximum. M.Litt. les étudiants rédigent une thèse de 60 000 mots maximum ;
  • Doctorants et M.Litt. Les étudiants entreprennent des recherches ciblées avec supervision. Les candidats potentiels doivent préparer une proposition sur un sujet de recherche original et contacter un membre du personnel possédant les compétences appropriées pour agir en tant que superviseur du projet. Une fois qu’un superviseur a été identifié, les étudiants doivent soumettre une candidature officielle via le système d’admission en ligne.

 

Procédure de demande :

Les candidatures doivent comporter une déclaration personnelle, un CV avec les antécédents scolaires, une déclaration du projet de recherche, les relevés de notes des diplômes et deux références académiques. Tous les composants doivent être soumis électroniquement au plus tard le 1er avril 2018 à pghishum-at-tcd.ie (NB: pas par le biais du système d’application Trinity). Les demandes ne seront considérées comme complètes que lorsque les répondants auront soumis leurs références. Tous les candidats seront informés du résultat de leur candidature. Une fois le prix accepté, le candidat retenu sera invité à postuler pour son poste de doctorat via le système de candidature Trinity.

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité

Ils recrutent en ce moment