CV 697 | Inscrits 4912 | Recruteurs 83 | Offres 8306

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de doctorat en investigation expérimentale de la synthèse de nanoparticules 2018 ,à l’Université de Cambridge au Royaume-Uni

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de doctorat en investigation expérimentale de la synthèse de nanoparticules 2018 ,à l’Université de Cambridge au Royaume-Uni

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 172

Date de clôture : dimanche 16 septembre 2018

Bourse de doctorat en investigation expérimentale de la synthèse de nanoparticules 2018 ,à  l’Université  de Cambridge  au Royaume-Uni

Date limite: 16 septembre 2018
Candidature en ligne

La description

L’Université de Cambridge accepte maintenant les candidatures pour un doctorat en investigation expérimentale de la synthèse de nanoparticules. La bourse offre une allocation complète et couvre les frais d’études universitaires et universitaires au taux Home / EU. Les candidats de n’importe quelle nationalité peuvent postuler, mais veuillez noter que la différence d’honoraires pour les étudiants nationaux / européens et étrangers est importante.

L’université de Cambridge est l’une des plus anciennes universités et centres universitaires du monde. Il est composé de plus de 150 départements, facultés, écoles et autres institutions.

Cambridge compte également 31 collèges qui sont des institutions indépendantes, chacune ayant ses propres biens et revenus. Les collèges désignent leur propre personnel selon leurs propres termes et conditions et sont responsables de la sélection des étudiants, conformément aux règlements de l’Université. L’enseignement des étudiants est partagé entre les départements des collèges et des universités. Les diplômes sont décernés par l’université.

Niveau du cours:

Bourse d’études est disponible pour poursuivre le programme de doctorat.

 

Sujet d’étude:

L’université est à la recherche d’un étudiant exceptionnel qui souhaite travailler sur un projet expérimental visant à étudier la synthèse de flamme laminaire de nanoparticules de dioxyde de titane. Le projet étudiera les facteurs contrôlant la morphologie des particules, y compris le comportement de coagulation et de frittage des particules. Le projet demandera à l’étudiant d’appliquer des techniques récemment développées (dans le contexte des particules de suie) pour fournir des mesures en temps réel de la température, de la taille des particules et de la distribution des nombres dans la flamme. Le projet se déroulera parallèlement à une bourse de calcul qui utilisera des informations issues des investigations expérimentales pour élaborer un modèle détaillé du processus.

 

Bourse d’études:

La bourse d’études offre une allocation complète et couvre les frais universitaires et collégiaux au taux Home / EU.

 

Pays éligibles:

Les candidats de toute nationalité peuvent postuler

 

Conditions d’admission:

Les candidats doivent satisfaire aux critères suivants:

Les candidats doivent avoir:

  1.  Solides compétences en programmation numérique et en résolution de problèmes.
  2.  Au moins 4 années d’études au niveau universitaire et un diplôme d’études supérieures de 2 ans ou l’équivalent dans une discipline pertinente telle que le génie mécanique ou chimique, la physique, la chimie ou la science des matériaux.
  3.  Être en mesure de satisfaire aux exigences d’admission à l’université de Cambridge. Le candidat retenu devra présenter une demande officielle d’admission.

La bourse offre une allocation complète et couvre les frais d’études universitaires et universitaires au taux Home / EU. Les candidats de n’importe quelle nationalité peuvent postuler, mais veuillez noter que la différence d’honoraires pour les étudiants nationaux / européens et étrangers est importante.

 

Exigences linguistiques en anglais:

Les exigences spécifiées dans cette section sont les exigences minimales pour l’admission des diplômés à l’Université. Certains départements peuvent imposer des exigences académiques ou linguistiques plus élevées. Veuillez consulter le répertoire des cours pour obtenir des informations complètes sur chaque exigence de cours.

Si vous venez d’un pays anglophone, il y a trois exigences principales:

  1. Académique

Preuve de l’obtention d’un diplôme satisfaisant aux exigences minimales de l’Université

  1. Financier

Preuve que vous connaissez le montant du financement nécessaire pour votre cours et que vous avez prévu de le fournir

  1. Adhésion au collège

Vous devez faire une demande d’adhésion à l’Ordre dans le cadre du processus de demande

De plus, si vous n’êtes pas originaire d’un pays anglophone ou si vous n’avez pas étudié dans un pays récemment, vous devrez également démontrer votre compétence en anglais. Pour plus de détails et pour vérifier si nous avons besoin de preuves de votre part, veuillez consulter la section Compétence en anglais du Prospectus.

Procédure de demande:

Pour postuler à ce poste, veuillez envoyer un courrier électronique à notre administrateur diplômé, Mme Amanda Taylor, à l’adresse at481-at-cam.ac.uk avant le 16 septembre 2018:

  1. Une copie de votre CV.
  2.  Des copies des relevés de notes de tous les diplômes antérieurs, y compris les notes reçues.
  3.  S’il vous plaît inclure le numéro de référence de poste vacant NQ16524 dans la ligne d’objet de votre email.

Candidature en ligne

Lien de bourse

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité