Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourse de doctorat en Mécanismes cérébraux d’apprentissage au Royaume-Uni, 2019

Bourse de doctorat en Mécanismes cérébraux d’apprentissage au Royaume-Uni, 2019

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Chimie - Biologie - LaboratoireSanté - Nutrition - Santé Publique - Pharmacie - VétérinaireSociologie - Psychologie - Théologie - Sciences Sociales... Afficher plus

Regions : Royaume-Uni (UK)

Bourse de doctorat en Mécanismes cérébraux d’apprentissage au Royaume-Uni, 2019

Date limite : 11 février 2019

Description de la bourse :

Le laboratoire Cerveau, action et cognition propose aux étudiants en thèse, mécanismes du cerveau pour apprendre, d’étudier au Royaume-Uni. La bourse est disponible pour les étudiants britanniques et européens.
Ce projet passionnant inclura des possibilités de développer et d’utiliser des conceptions expérimentales très innovantes et une gamme de différentes méthodes d’acquisition et d’analyse de données.

Le cerveau, l’action et la cognition Les travaux du laboratoire étudient les mécanismes du cerveau humain qui sous-tendent la cognition, l’apprentissage et le contrôle de l’action. Les projets actuels se concentrent sur les contributions des lobes frontaux et du cervelet.

 

Niveau d’études :

Une bourse est disponible pour poursuivre un programme de doctorat.

 

Sujet disponible :

Une bourse est accordée pour étudier les bases du lobe frontal et du cervelet de la formation de la mémoire et de la prise de décision dans le cerveau humain (voir Ramnani (2006), Nature Reviews Neuroscience 7 (7): 511-522).

 

Avantages de la bourse :

La bourse devrait débuter en septembre 2019 ou aussitôt que possible par la suite. Pour les étudiants éligibles, la bourse couvre les frais de scolarité UK / EU et une allocation annuelle non imposable, équivalente aux tarifs UKRI, avec une pondération pour Londres (à partir de 17 000 £ environ par an).

 

Nationalités éligibles :

La bourse est disponible pour les étudiants britanniques et européens.

 

Exigences d’entrée :

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

Les candidats doivent idéalement posséder ou avoir obtenu un diplôme de premier cycle en psychologie, en neurosciences ou dans une discipline apparentée (une maîtrise dans ces disciplines n’est pas indispensable).

 

Procédure de demande :

Les demandes doivent être soumises via RHUL Direct.

Vous n’avez pas besoin de soumettre une proposition de recherche pour ce projet. Au lieu de cela, veuillez soumettre votre CV et une déclaration personnelle expliquant comment votre expérience de recherche et vos études antérieures vous ont préparé pour ce projet. Veuillez vous adresser au professeur Narender Ramnani (n.ramnani-at-rhul.ac.uk) pour d’autres questions.

 

Plus d’informations ici