Bourse de doctorat en modélisation pharmacométrique à l’Université de Warwick au Royaume-Uni

 

 

Date limite : ouvert

 

Description de la bourse :

Bourse de doctorat en modélisation pharmacométrique – Université de Warwick UK est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau doctorat dans le domaine de la modélisation pharmacométrique enseignés à l’Université de Warwick.

 

 

Le niveau de diplôme :

Bourse de doctorat en modélisation pharmacométrique – University of Warwick UK est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Warwick.

 

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Modélisation pharmacométrique

 

 

Nationalités éligibles :

les étudiants de toutes nationalités sont éligibles.

 

 

Avantages de la bourse :

Les bourses paieront une allocation annuelle non imposable au taux standard, actuellement 15 250 £, et couvriront les frais de scolarité au taux national / européen pendant 3,5 ans. Il s’agit d’un prix EPSRC Case Award avec AstraZeneca (Cambridge) qui fournit 25K £ pour soutenir le prix ainsi que des données, une co-supervision et des détachements à leur base de Cambridge pour soutenir le projet.

 

 

Critère d’éligibilité :

Pour être éligibles, les candidats doivent avoir au moins un diplôme de deuxième classe supérieure ou l’équivalent et / ou une maîtrise au niveau du mérite ou son équivalent.

 

Procédure de demande :

Afin de postuler à cette opportunité, les candidats doivent d’abord être admis dans un programme de doctorat à l’Université de Warwick. Une fois inscrits, les étudiants peuvent postuler directement via le système d’admission de l’Université de Warwick :

  • Documents justificatifs : vous devez télécharger votre certificat d’études, vos relevés de notes, votre CV et une déclaration personnelle qui explique votre intérêt pour ce projet et pourquoi vous devriez être considéré pour ce prix ;
  • Deux références académiques sont également requises, vous devez désigner des arbitres qui peuvent fournir une vue éclairée de vos capacités académiques et de votre aptitude au programme d’études choisi.

 

 

Conditions d’admission :

  • Pour être admis, les étudiants doivent satisfaire aux conditions d’entrée du programme choisi ;
  • Exigence linguistique: Une qualification de langue anglaise (bande A) sera requise si l’anglais n’est pas votre langue maternelle.

 

Cliquez ici pour postuler