Bourse de doctorat entièrement financée à l’Université de Sheffield 2020-21 pour les étudiants internationaux

 

 

Date de clôture : 24/07/2020

 

Description de la bourse :

La bourse de doctorat entièrement financée à l’Université de Sheffield 2020-21 est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet un programme de doctorat dans le domaine de la reconnaissance automatique de la parole enseigné à l’Université de Sheffield.La date limite de la bourse est le 24 juillet 2020.

 

Le niveau de diplôme :

La bourse de doctorat entièrement financée à l’Université de Sheffield 2020-21 est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Sheffield.

 

Sujets disponibles :

Le sujet suivant est disponible pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses.

 

Nationalités éligibles :

Les étudiants britanniques / européens et internationaux sont éligibles pour cette bourse.

 

Avantages de la bourse :

Le programme de bourses d’études couvre les frais de scolarité au Royaume-Uni / UE et une allocation de maintenance annuelle non imposable au taux de recherche britannique standard (15285 £ en 2020-21) pendant une période pouvant aller jusqu’à trois ans. Les étudiants internationaux sont éligibles pour appliquer, cependant, ils devront payer la différence entre le Royaume-Uni / UE et les frais de scolarité à l’étranger.

 

Critère d’éligibilité :

Pour être éligibles, les candidats doivent avoir un minimum de 2.1 diplôme de premier cycle (BSc) et de maîtrise de troisième cycle (MSc) en informatique ou dans une matière étroitement liée.

 

Procédure de demande :

Pour postuler au projet, les candidats doivent être admis à un doctorat à l’université. Après cela, ils peuvent postuler directement à l’Université de Sheffield en utilisant le système de candidature en ligne pour ce poste.

 

Plus d’informations ici