CV 697 | Inscrits 4911 | Recruteurs 83 | Offres 8301

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de doctorat entièrement financée au Département de la science des matériaux et de la métallurgie au Royaume-Uni, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de doctorat entièrement financée au Département de la science des matériaux et de la métallurgie au Royaume-Uni, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 104

Date de clôture : lundi 31 décembre 2018

Bourse de doctorat entièrement financée au Département de la science des matériaux et de la métallurgie au Royaume-Uni, 2019

 

Date limite : 31 décembre 2018

 

Description de la bourse :

Les candidatures sont sollicitées pour une bourse de doctorat (contrat à durée déterminée) entièrement financée (tarif EU / UE) – Verres métalliques à base de métaux précieux au sein du Département de la science des matériaux et de la métallurgie.
Le projet porte sur le développement et la caractérisation de verres métalliques à base de métaux précieux, en particulier d’or.

Cambridge est l’une des meilleures universités au monde et propose des cursus de premier cycle en arts et sciences humaines, en sciences sociales, en sciences et en génie.

Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de justifier de leur maîtrise de l’anglais au niveau supérieur requis par l’université.

 

Niveau Degré :

Une bourse est disponible pour poursuivre un programme de doctorat.

 

Sujet disponible :

La bourse est attribuée au sein du groupe de microtechnique des microstructures du département de la science des matériaux et de la métallurgie.

 

Avantages de la bourse :

La bourse est entièrement financée et couvre les frais de scolarité et une allocation libre d’impôts d’au moins 18500 £ par an.

 

Nationalités éligibles :

La bourse est disponible pour les étudiants internationaux.

 

Conditions d’entrée :

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

Les candidats doivent avoir (ou s’attendre à être récompensés) un diplôme supérieur britannique de deuxième ou première classe du niveau MSci, MEng (ou équivalent à l’étranger) dans une discipline pertinente (Science des matériaux, physique, chimie) et doivent en être tenus pour responsables. frais de logement »pour être éligible à une bourse d’études. La bourse est entièrement financée et couvre les frais de scolarité et une allocation libre d’au moins 18500 £ par an.

Procédure de candidature:

Les candidatures peuvent être faites en ligne via le lien ci-dessous :

Candidature en ligne

Plus de détails ici

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité