CV 1289 | Recruteurs 164 | Offres 23079

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de doctorat entièrement financée de l’Université Robert Gordon (RGU) au Royaume-Uni, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de doctorat entièrement financée de l’Université Robert Gordon (RGU) au Royaume-Uni, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Bourse de doctorat entièrement financée de l’Université Robert Gordon (RGU) au Royaume-Uni, 2019

 

Date limite : 29 octobre 2018

 

Description de la bourse

L’Université Robert Gordon lance un appel à candidatures pour une bourse de doctorat entièrement financée à la School of Computing and Digital Media. La bourse est disponible pour les étudiants nationaux / européens ou internationaux.
L’Université Robert Gordon propose des cours de premier et de troisième cycle dirigés par l’industrie et donnant lieu à des diplômes et diplômes très pertinents. Située sur l’un des plus beaux campus du Royaume-Uni, l’université propose des installations qui influeront réellement sur votre capacité d’apprentissage.

Les candidats doivent avoir de bonnes compétences personnelles et en communication, un professionnalisme et une intégrité solides, une motivation appropriée et une confiance en soi qui leur permet de travailler de leur propre initiative.

 

Le niveau de diplôme

La bourse est disponible pour poursuivre le programme de doctorat.

 

Sujet disponible

La bourse est attribuée aux domaines de recherche proposés: cybersécurité; Laboratoire d’interaction utilisateur informatique (Rx).

 

Avantages de la bourse

Le projet durera 36 mois et débutera en février 2019. La bourse est financée par l’Université Robert Gordon (RGU) et comprend les frais de scolarité (au niveau national / européen ou international) ainsi qu’une allocation libre d’impôt de 14 777 £ par an. pour trois ans.

 

Nationalités éligibles

La bourse est disponible pour les étudiants nationaux / européens ou internationaux.

 

Conditions d’entrée :

Les candidats doivent répondre aux critères suivants:

Bourse de doctorat entièrement financée sur la sécurité des réseaux sans fil des soins de santé :

Les candidats doivent avoir (ou s’attendre bientôt à avoir) un baccalauréat spécialisé ou une maîtrise avec distinction en communications sans fil, sécurité, ingénierie électronique, informatique ou dans une discipline étroitement apparentée. De solides compétences en programmation sont hautement souhaitables. Une connaissance adéquate des réseaux, en particulier des réseaux sans fil, est également hautement souhaitable. Les candidats doivent avoir de bonnes compétences personnelles et en communication, un professionnalisme et une intégrité solides, une motivation appropriée et une confiance en soi qui leur permet de travailler de leur propre initiative.

Etudes de doctorat entièrement financées sur les techniques HCI pour la préservation du patrimoine culturel et l’étude des politiques :

 

Compétences fondamentales

Les candidats doivent avoir un très bon baccalauréat spécialisé ou une maîtrise avec distinction en sciences informatiques ou dans une discipline connexe.

 

Connaissance et expérience :

  • Fortes compétences en Unity et compétences en programmation sur C # pour Unity ;
  • Connaissances en graphisme 3D et en conception centrées sur l’utilisateur au niveau du premier cycle ;
  • Connaissance des données en nuage de points et des technologies immersives ;
  • Solides compétences en programmation Web sur HTML, PHP, Javascript, librairie WebVR, etc ;
  • Besoins souhaitables ;
  • Connaissance des solutions BIM ;
  • Compétences en programmation sur C ++.

Les candidats doivent avoir de bonnes compétences personnelles et en communication, un professionnalisme et une intégrité solides et être confiants de pouvoir travailler de leur propre initiative.

 

Procédure de demande

Les candidatures doivent être envoyées par courrier électronique à Virginia Dawod à v.dawod-at-rgu.ac.uk au plus tard le lundi 29 octobre 2011 à midi. Les candidatures doivent consister en une lettre de motivation ou une déclaration d’intérêt, ainsi qu’un CV. Des informations supplémentaires telles que les détails du passeport ou les transcriptions peuvent être demandées lors de la phase de présélection. Les entretiens devraient avoir lieu les semaines commençant le 5 ou le 12 novembre 2018.

Appliquer ici

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment