CV 673 | Inscrits 4643 | Recruteurs 73 | Offres 7130

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de doctorat internationale entièrement financée de l’Université de Cambridge au Royaume-Uni, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de doctorat internationale entièrement financée de l’Université de Cambridge au Royaume-Uni, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 114

Date de clôture : vendredi 14 décembre 2018

Bourse de doctorat internationale entièrement financée de l’Université de Cambridge au Royaume-Uni, 2019

 

Date limite : 14 décembre 2018

 

Description de la bourse

Les candidatures pour les bourses de doctorat (contrat à durée déterminée) entièrement financées (tarif EU / UE) à l’Université de Cambridge au Royaume-Uni. Cette bourse est disponible pour les étudiants étrangers.
Dans ce projet, ils ont pour objectif d’utiliser l’électrodéposition, c’est-à-dire la galvanoplastie, comme nouvel outil de synthèse de surface à l’échelle nanométrique, capable de contrôler de manière optimale la composition de surface.

L’Université de Cambridge est l’une des plus anciennes universités et des principaux centres universitaires au monde. Il est composé de plus de 150 départements, facultés, écoles et autres institutions.

Cambridge possède également 31 collèges qui sont des institutions indépendantes, chacune avec ses propres biens et revenus. Les collèges désignent leur propre personnel selon leurs propres conditions et sont responsables de la sélection des étudiants, conformément au règlement de l’université. L’enseignement des étudiants est partagé entre les collèges et les départements universitaires. Les diplômes sont décernés par l’université.

 

Niveau Degré :

Une bourse est disponible pour poursuivre un programme de doctorat.

 

Sujet disponible

La bourse est attribuée au Département de la science des matériaux et de la métallurgie. La bourse est attribuée dans le domaine de l’électrodéposition à l’échelle nanométrique contrôlée pour la synthèse de nanoparticules bimétalliques.

 

Avantages de la bourse

Il s’agit d’une bourse d’études à taux fixe entièrement financée (taux EU / UE).

 

Nationalités éligibles :

Cette bourse est disponible pour les étudiants internationaux.

 

Exigences d’entrée

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

Les candidats doivent avoir (ou s’attendre à être récompensés) un diplôme supérieur britannique de deuxième ou première classe du niveau MSci, MEng (ou équivalent à l’étranger) et doivent être éligibles pour des frais de «tarif local».

 

Procédure de demande

Les formulaires de candidature et le prospectus des études supérieures sont disponibles sur le site Web du Bureau des admissions aux études supérieures. Des informations supplémentaires sur le processus de candidature sont disponibles auprès de Rosie Ward.

Plus de détails ici

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité