Bourse de doctorat Open University UK – Éducation, mobilité et conflits en Afrique 2020

 

Date limite d’inscription : 10 juin 2020 – 17h00

 

Le département de géographie de l’Open University recherche les candidatures des candidats qui souhaitent entreprendre un doctorat de 3 ans entièrement financé sur la mobilité, les conflits et l’éducation en Afrique.

À propos du prix :

Cette bourse est attachée au projet Network Plus financé par AHRC sur la décolonisation de l’éducation à la paix en Afrique, qui vise à explorer la façon de dispenser une éducation de qualité significative sur le plan local pour la paix en Afrique. La bourse offre une flexibilité, permettant à l’étudiant de définir la portée de la recherche dans les objectifs généraux du projet et en consultation avec les superviseurs.

 

Type :

PhD

 

Admissibilité :

  • Les titulaires d’une maîtrise en méthodes de recherche, d’un diplôme de premier cycle pertinent et d’un intérêt pour le thème de la mobilité éducative et des conflits sont invités à postuler ;
  • Les étudiants internationaux sont éligibles, mais veuillez noter les implications des restrictions de voyage sur les dates de début.

 

Lieu (Pays) :

UK

 

Nombre de bourses :

Non spécifié

 

Valeur du prix :

Entièrement financé

 

Durée de la bourse :

3 ans

 

Comment s’inscrire :

Veuillez soumettre une proposition de recherche de 1 500 mots avec un formulaire de demande dûment rempli qui est disponible ici. De plus amples détails sur ce poste de doctorat sont disponibles ici.

Vous êtes invités à contacter le professeur Parvati Raghuram Parvati.Raghuram@open.ac.uk pour discuter du projet.

Les candidatures complétées doivent être envoyées à FASS-PhD-Applications@open.ac.uk.

Il est important de passer en revue toutes les exigences de candidature sur la page Web du prix (voir le lien ci-dessous) avant de postuler.

 

Plus de détails ici