CV 728 | Inscrits 5322 | Recruteurs 92 | Offres 9465

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de doctorat QMUL en manipulation robotique intelligente au Royaume-Uni, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de doctorat QMUL en manipulation robotique intelligente au Royaume-Uni, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 141

Date de clôture : jeudi 15 novembre 2018

Bourse de doctorat QMUL en manipulation robotique intelligente au Royaume-Uni, 2019

Date limite d’inscription: 15 novembre 2018

 

Description de la bourse:

L’Université Queen Mary de Londres est ravie d’offrir un doctorat en manipulation robotique intelligente à partir de janvier 2019. Cette bourse est réservée aux candidats de l’UE.
L’objectif du projet de thèse est d’utiliser des techniques d’intelligence artificielle, d’interaction homme-robot et de détection tactile / force pour obtenir des performances similaires à celles de l’homme dans la manipulation robotique d’objets, en utilisant des plateformes robotiques à la pointe de la technologie (bras et robots). main) et d’interagir avec d’autres chercheurs dans un environnement de recherche dynamique et multidisciplinaire.

L’université Queen Mary de Londres est une université publique de recherche située à Londres, en Angleterre, et un collège constituant de l’université fédérale de Londres. Il remonte à la fondation du London Hospital Medical College en 1785.

Le candidat doit avoir une très bonne maîtrise de la langue anglaise. Par conséquent, l’application doit être écrite en anglais.

 

Niveau Degré:

Une bourse est disponible pour poursuivre un programme de doctorat.

 

Sujet disponible:

La bourse est attribuée dans le domaine de la manipulation robotique intelligente. Les candidatures pour un doctorat complet à partir de janvier 2019 sont invitées à entreprendre des recherches dans le domaine de la manipulation robotique intelligente, dans le cadre du projet britannique EPSRC «MAN ^ 3: une manipulation robotique inspirée de l’homme» pour une fabrication avancée ».

 

Avantages de bourses d’études:

Financé par l’Université Queen Mary de Londres pour 3 ans, il couvre les frais de scolarité et une allocation non imposable à partir de 16 777 £ par an.

 

Nationalités éligibles:

Cette bourse est réservée aux candidats de l’UE.

 

Conditions d’entrée:

Les candidats doivent répondre aux critères suivants:

Les candidats doivent être titulaires d’un baccalauréat spécialisé ou équivalent, ou d’un bon diplôme de master, en génie électrique ou mécanique, en informatique ou dans un domaine étroitement lié à la robotique. Une forte motivation pour viser l’excellence est essentielle. De très bonnes compétences en programmation (C / C ++, Python) sont également requises, y compris éventuellement une expérience préalable de ROS. Les candidats possédant des connaissances avancées en robotique, contrôle, apprentissage automatique, intelligence artificielle, détection tactile et / ou expérience de recherche dans ces domaines sont particulièrement encouragés à postuler.

 

Procédure de candidature:

Pour postuler, veuillez suivre la procédure en ligne en sélectionnant “Ingénierie électronique” dans la “Liste des opportunités de recherche” et en suivant les instructions à droite de la page Web.

Plus d’informations ici

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité