Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourse de la prochaine génération CTR de l’Université de Cambridge 2020 (financement disponible)

Bourse de la prochaine génération CTR de l’Université de Cambridge 2020 (financement disponible)

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Achat - Transport - LogistiqueAdministration - Ressources humaines - PlanificationAgriculture - Elevage - Peche - EnvironnementBanque - Assurance - FinanceBTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Chimie - Biologie - LaboratoireCommunication - Journalisme - Relations InternationalesComptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projetsDirection - CoordinationDroit - Fiscalité - Gouvernance - Politique... Afficher plus

Regions : Royaume-Uni (UK)

Bourse de la prochaine génération CTR de l’Université de Cambridge 2020 (financement disponible)

 

Date limite : 16 décembre 2019

 

La description :

Les candidatures sont sollicitées pour la bourse CTR Next Generation Fellowship 2020 de l’Université de Cambridge. Les bourses Next Generation visent à promouvoir les perspectives de carrière d’individus de haut calibre menant des recherches novatrices relevant du Centre, en faisant particulièrement référence au trophoblaste.

Les applications répondant aux grands défis identifiés par le Centre seront particulièrement bien accueillies. Les bourses sont très flexibles pour répondre aux besoins individuels et permettent au titulaire de se développer en tant que chercheur indépendant dans un environnement stimulant et stimulant. Les titulaires doivent postuler pour une bourse de recherche / bourse de développement de carrière auprès d’un conseil de recherche ou d’un autre organisme de financement, ou d’un poste de professeur au cours de leur mandat.

Les bourses de la prochaine génération sont un excellent tremplin pour une longue et fructueuse carrière dans le domaine de la reproduction. Le tout premier Fellow Next Generation est maintenant conférencier à l’Université de Cambridge. Les NGF suivants ont accédé à des postes prestigieux tels que ceux de chef de groupe dans des centres de recherche exceptionnels (Crick Institute à Londres, Blizzard Institute à Londres, Stem Cell Institute à Vienne). Certains ont reçu des bourses prestigieuses de la Royal Society. L’un des anciens NGF a même créé sa propre société Bio Tech à Cambridge!

 

Camaraderie :

Une bourse est généralement d’une durée de trois ans et peut être organisée dans n’importe quel département de l’université ou de ses instituts affiliés. Une bourse de recherche fournira un salaire personnel sur l’échelle de l’associé de recherche (7e année, points 40-48, 31302 £ à 39609 £ selon l’expérience en matière de recherche), des consommables de recherche justifiés, du matériel de base et les voyages de conférence.
Les candidats retenus seront libres, voire encouragés, à demander un financement supplémentaire auprès d’autres sources. Les boursiers devront contribuer pleinement aux activités du Centre et à leur département d’accueil.

 

Admissibilité :

Les candidats doivent normalement être dans les 5 ans suivant la délivrance de leur doctorat (les allocations seront accordées à ceux dont la carrière a été affectée pour des raisons personnelles).
Les candidats doivent démontrer une excellence académique, un bon dossier de recherche et leur capacité à effectuer des recherches indépendantes.
Les bourses sont ouvertes aux diplômés britanniques, européens et étrangers.

 

Application :

Les candidats doivent d’abord identifier un mentor sur la liste des chercheurs principaux du centre et discuter de leurs projets de recherche avec eux.

Pour postuler, les candidats doivent soumettre une proposition de recherche entièrement chiffrée à l’aide du formulaire CTR, d’une copie de leur CV et du nom de deux personnes.

Applications par courrier postal uniquement.

Tous les documents doivent être postés à l’adresse suivante :

  • L’administrateur ;
  • Centre de recherche sur les trophoblastes ;
  • Bâtiment de physiologie ;
  • Downing Street ;
  • Cambridge CB2 3EG, Royaume-Uni

 

Plus d’informations ici