Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourses de l’Université de Ghent : Position de doctorant dans le domaine de la recherche auditive 2018, Belgique

Bourses de l’Université de Ghent : Position de doctorant dans le domaine de la recherche auditive 2018, Belgique

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Santé - Nutrition - Santé Publique - Pharmacie - Vétérinaire

Regions : Belgique

Bourses de l’Université de Ghent Position de doctorant dans le domaine de la recherche auditive 2018, Belgique

 

Date de clôture: 17 août 2018

 

Description de la bourse:

L’Université de Ghent est à la recherche d’un doctorant à temps plein, très motivé et critique, dans le cadre d’un projet de recherche interdisciplinaire intitulé «Diagnostic auditif portable: surveillance de l’intégrité auditive après exposition au bruit (EarDiMon)». une durée de quatre ans.

Le projet vise à révolutionner la prévention et la surveillance de la santé auditive en établissant la relation entre les niveaux d’exposition individuelle au bruit et les premières signatures de lésions auditives en utilisant des signaux EEG.

Le projet est supervisé par le professeur Hannah Keppler, audiologiste, et le professeur Ingeborg Dhooge, oto-rhino-laryngologiste, et en étroite collaboration avec un doctorant ayant une formation d’ingénieur supervisé par le professeur Sarah Verhulst et le professeur Guy Torfs de la faculté d’ingénierie et d’architecture.

L’Université de Ghent est l’une des 100 meilleures universités et l’une des principales universités de Belgique. Nos 11 facultés offrent un large éventail de cours et mènent des recherches approfondies en sciences exactes et sociales. L’Université de Ghent vise à encourager ses étudiants à adopter une approche critique dans un environnement éducatif et de recherche créatif et axé sur le développement.

 

Le niveau de diplôme:

Des subventions sont disponibles pour poursuivre le programme de doctorat.

 

Objet disponible:

Domaine de la recherche auditive

 

Nationalités éligibles:

Disponible pour les candidats de toutes nationalités.

 

Critère d’éligibilité:

Les candidats doivent répondre aux critères suivants:

Le candidat doit posséder une master en audiologie, en médecine ou en sciences biomédicales, avec un intérêt particulier pour la recherche auditive et les signaux EEG. D’excellentes compétences en recherche et en clinique, ainsi que d’excellentes compétences en communication orale et écrite en néerlandais et en anglais sont requises. Le candidat doit être intéressé et disposé à faire de la recherche sous forme de publications et à participer activement à des conférences de recherche nationales et internationales. Le candidat doit être capable de travailler de manière indépendante, mais de prendre en compte les délais de l’ensemble du projet et donc de pouvoir travailler en équipe. Le poste débutera de préférence le 1er janvier 2019 et au plus tard en avril 2019. L’examen des candidatures débutera en septembre 2018 et se poursuivra jusqu’à ce que le poste soit pourvu.

 

Exigences linguistiques:

Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais doivent généralement prouver qu’ils maîtrisent l’anglais au niveau supérieur requis par l’université.

 

Procédure de demande:

Les candidats peuvent postuler en envoyant leur lettre de motivation et leur CV avant le 17 août 2018. Les candidats éligibles seront invités à un entretien en septembre 2018.

Lien de bourse