CV 696 | Inscrits 4896 | Recruteurs 80 | Offres 8199

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de maîtrise de l’Université d’Uppsala (100% des frais de scolarité) 2019/2020 pour les pays en développement en Suède

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de maîtrise de l’Université d’Uppsala (100% des frais de scolarité) 2019/2020 pour les pays en développement en Suède

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 164

Date de clôture : vendredi 1 février 2019

Bourse de maîtrise de l’Université d’Uppsala (100% des frais de scolarité) 2019/2020 pour les pays en développement en Suède

 

Fournisseur d’attribution :

Université d’Uppsala

 

Calendrier d’application :

Ouverture des candidatures: 16 janvier 2019
Date limite de réception des candidatures : 1er février 2019. Le lien vers la candidature en ligne sera publié ici le 16 janvier.
La bourse d’études King Carl Gustaf est destinée aux étudiants qui vivent dans des conditions dangereuses et dangereuses dans des zones de conflit en dehors de l’Europe. Les bourses d’études couvriront les frais de scolarité, mais non les frais de subsistance, des études aux programmes de maîtrise de l’Université d’Uppsala offerts au cours de la présente session d’inscription et à compter d’août 2018.

 

Pays éligibles :

Afghanistan, RD Congo, Éthiopie, Inde, Irak, Libye, Mexique, Nigéria, Pakistan, Somalie, Soudan du Sud, Soudan, Syrie, Turquie et Yémen.

 

A prendre dans (pays) :

Suède

 

Domaine d’étude :

Tous

 

Type :

Master enseigné

 

Admissibilité :

Citoyens de: Afghanistan, RD Congo, Éthiopie, Inde, Iraq, Libye, Mexique, Nigéria, Pakistan, Somalie, Soudan du Sud, Soudan, Syrie, Turquie et Yémen.
Les candidats doivent démontrer pourquoi ils sont particulièrement vulnérables et ont donc besoin d’appartenir à l’environnement éducatif de l’université d’Uppsala et de posséder les compétences académiques requises.
Les étudiants ne peuvent recevoir une bourse King Carl Gustaf que pour leur premier programme prioritaire à l’Université d’Uppsala.
Vous devez remplir les conditions d’admission pour le programme auquel vous avez postulé. Les frais de candidature et les documents justificatifs doivent avoir été reçus avant la date limite d’admission à l’université.

 

Processus de sélection :

Les bourses accordées par l’Université Uppsala aux étudiants passibles de droits de scolarité sont fondées sur le mérite et sont attribuées aux étudiants doués sur le plan universitaire qui manifestent un intérêt pour l’appartenance à un milieu éducatif. Les informations sur vos performances académiques sont extraites des documents justificatifs que vous soumettez lorsque vous postulez aux études de Master ou de Bachelor. La motivation écrite dans votre demande de bourse en ligne est également prise en compte. Les besoins financiers ne comptent pas dans l’attribution.

Le processus de sélection des bourses sera entrepris parallèlement au processus de sélection du programme. Pour être admis au programme et bénéficier d’une bourse, les étudiants doivent satisfaire à toutes les conditions d’entrée générales et spécifiques. Les frais de candidature et les pièces justificatives doivent également être reçus avant la date limite. Les étudiants qui soumettent des candidatures incomplètes ou qui ne postulent pas à temps ne seront pas considérés pour des bourses à l’Université d’Uppsala.

 

Nombre de boursiers :

Non précisé

 

Valeur de la bourse :

Dispense totale des frais de scolarité

 

Durée de la bourse :

1 an

 

Comment postuler :

La période de candidature aux bourses de l’Université d’Uppsala sera ouverte du 16 janvier au 1er février 2019. Le lien vers le formulaire de demande de bourse en ligne se trouve ici le 16 janvier 2019.

 

Documentation à envoyer :

Aucun document supplémentaire ne doit être envoyé. Nous utiliserons la documentation que vous soumettez avec votre application de programme sur www.universityadmissions.se.
Votre identifiant de candidature de https://www.universityadmissions.se doit être noté sur le formulaire de demande de bourse.

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité