CV 670 | Inscrits 4623 | Recruteurs 73 | Offres 7029

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de maîtrise en gestion des soins de santé de l’École de gestion SDA Bocconi, Italie, 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de maîtrise en gestion des soins de santé de l’École de gestion SDA Bocconi, Italie, 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 440

Date de clôture : jeudi 14 juin 2018

Bourse de maîtrise en gestion des soins de santé de l’École de gestion SDA Bocconi, Italie, 2018

Date limite: 14 juin 2018

Description de la bourse:
La SDA Bocconi School of Management accepte actuellement les demandes de bourses MiMS sur la base de critères de mérite exclusifs, une exemption totale des frais d’inscription pour les candidats à la maîtrise en gestion des soins de santé.

Fournisseur de bourses d’études:
La SDA Bocconi School of Management est l’école supérieure de commerce de l’université Bocconi et est considérée comme l’une des écoles de commerce les plus prestigieuses au monde.

Les candidats doivent maîtriser l’anglais. Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont tenus de soumettre un résultat TOEFL, IELTS, PTE académique ou CPE. Test SDA. Les détails sur le test SDA seront communiqués par le service des admissions une fois la pré-sélection terminée (ou GMAT / GRE si déjà pris).

Le niveau de diplôme:
Des bourses sont disponibles pour poursuivre le programme Master Degrre.

Sujet disponible:
Bourses d’études sont décernées pour apprendre Master of Management en soins de santé.

Avantages de bourses d’études:
École de gestion SDA Bocconi, École de gestion des affaires à l’Université Bocconi à Milan disponible sur la base de critères de mérite exclusifs, n. 1 exonération totale des frais d’inscription de la valeur de 20 000 euros pour les candidats au cours de Master II en gestion de la santé (MiMS) édition XVIII a.a. 2018-2019.

Nationalités éligibles:
Les étudiants internationaux sont admissibles à cette bourse.

Critères d’admissibilité:

L’admission au SIEM est assujettie à la possession des conditions suivantes:

  • Maîtrise ou cycle unique dans n’importe quelle discipline.
  • Intérêt spécifique pour le développement des compétences en gestion pour l’ensemble du secteur de la santé, qui comprend les sociétés de soins de santé et de services sociaux et de santé, les sociétés pharmaceutiques et d’autres biens et services typiques du secteur.
  • Âge entre 25 et 35 ans. La motivation et l’engagement sont les critères.
  • Bonne connaissance de la langue anglaise.

Procédure de demande:

Le processus de sélection vise à avoir une classe qualifiée et motivée dans la salle de classe, capable de contribuer à la création d’un environnement stimulant et basée sur l’analyse globale des éléments suivants:

  • Demande d’admission
    Soumission de la demande d’admission en ligne à partir du portail d’admission “Ma Candidature”, à compter de la date d’ouverture et avant la date limite de clôture: du 21 mars au 18 octobre 2018.
  • Motivation
    entretien avec le Management du MiMS Le candidat est convoqué à une entrevue avec le Management du MiMS qui se tiendra au SDA Bocconi.
  • Test d’admission
    Le Test Bocconi se déroule à l’Université Bocconi le 26 octobre 2018, à une date unique. Il comprend environ 100 questions à choix multiples (environ 100 minutes) et se concentre sur différents domaines d’évaluation: compréhension des passages, raisonnement abstrait, résolution de problèmes, critique raisonnement, raisonnement numérique. Le test est en italien.
    En alternative au test Bocconi, il est possible de présenter la certification GMAT ou GRE obtenue avec un résultat avant la date limite de la demande d’admission.
    A la fin de la procédure en ligne pour la demande d’admission, avec l’impression du “résumé du test de sélection” (section PRINTS dans My Application), le candidat reçoit toutes les informations pour la conduite du test avec la confirmation de la classe et du temps .
  • Test de vérification du niveau de connaissance de la langue anglaise.
    Le test est effectué par le candidat immédiatement après la fin du test de Bocconi. Le test de langue anglaise doit être effectué même s’il est en possession de certifications linguistiques et vise à déterminer le niveau de connaissance de la classe.

Cliquez ici pour postuler

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité