Bourse de maîtrise en ingénierie de l’Université de Waikato, étudiants internationaux en Nouvelle-Zélande

 

Date limite : 17 janvier 2020

 

Description de la bourse :

La bourse de Master of Engineering Practice de l’Université de Waikato est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau Master dans le domaine des pratiques d’ingénierie en génie enseignées à l’Université de Waikato.

 

Le niveau de diplôme :

Une bourse de maîtrise en ingénierie de l’Université de Waikato est disponible pour entreprendre des programmes de maîtrise à l’Université de Waikato.

 

Sujets disponibles :

Le sujet suivant est disponible pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Ingénierie

 

Nationalités éligibles :

Ouvert à toutes les nationalités.

 

Avantages de la bourse :

  • La valeur de la bourse atteindra 10 000 $ et sera appliquée directement aux frais de scolarité du bénéficiaire après la date de retrait du semestre ;
  • Le montant offert pour cette bourse est à la discrétion du comité de sélection et sera basé sur des critères tels que, mais sans s’y limiter, le financement total disponible, les notes, les besoins financiers, le nombre de crédits inscrits, le nombre de candidats, la période d’inscription.

 

Critère d’éligibilité :

La bourse sera décernée à tous les étudiants internationaux inscrits à temps plein au programme de maîtrise en ingénierie.

 

Procédure de demande :

L’Université de Waikato a créé la bourse internationale de Master of Engineering Practice de l’Université de Waikato qui sera offerte aux étudiants internationaux qui ont postulé et reçu une offre pour le Master of Engineering Practice (180 points). Aucune application n’est requise. La bourse sera appliquée aux frais de scolarité seulement et n’est pas transférable.

 

Plus d’informations ici