CV 671 | Inscrits 4628 | Recruteurs 73 | Offres 7063

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de Master en découverte et développement de médicaments de l’Université Victoria de Wellington pour étudiants internationaux 2018/2019 – Nouvelle-Zélande

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de Master en découverte et développement de médicaments de l’Université Victoria de Wellington pour étudiants internationaux 2018/2019 – Nouvelle-Zélande

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 260

Date de clôture : mardi 1 janvier 2019

Bourse de Master en découverte et développement de médicaments de l’Université Victoria de Wellington pour étudiants internationaux 2018/2019 – Nouvelle-Zélande

Date limite de candidature: 15 janvier 2019

L’Institut de recherche Ferrier de l’Université Victoria de Wellington offre aux candidats internationaux admissibles la possibilité de demander une bourse d’aide d’une valeur de 15 000 $ pour les frais de scolarité pour ce programme.

Pays éligibles:

International

À prendre à (Pays):

Nouvelle-Zélande

À propos du prix:

L’Institut de recherche Ferrier de l’Université Victoria de Wellington dirige la réalisation d’un programme de maîtrise passionnant, le Master of Drug Discovery and Development. Ce programme dotera les diplômés des outils nécessaires pour entrer dans les secteurs pharmaceutique, nutraceutique et agrochimique. Le programme a été conçu en consultation avec des leaders internationaux dans les domaines pharmaceutiques et connexes. En plus d’un projet de recherche, les étudiants bénéficieront de cours dans une série de sujets interdisciplinaires allant de la chimie médicinale, la chimie analytique pharmaceutique et la formulation de médicaments au cadre réglementaire dans lequel opèrent les sociétés pharmaceutiques et similaires et stratégies de protection de la propriété intellectuelle. Ce diplôme est conçu pour fournir aux étudiants une large compréhension de l’environnement pharmaceutique et peut conduire à une étude de doctorat dans un domaine connexe.

Le programme est destiné aux étudiants ayant des diplômes en chimie ou des sujets tels que la biochimie, la science biomédicale, la pharmacie et la pharmacologie. Les conditions générales d’entrée sont un diplôme de premier cycle en chimie ou un sujet de sciences de la vie pertinent tel que la biochimie, la science biomédicale, la pharmacie, la pharmacologie ou toute autre matière pertinente, avec une moyenne B + ou supérieure; et acceptation par le chef d’établissement concerné. Pour cette bourse, les candidats doivent avoir atteint en moyenne au moins un B + en chimie de niveau 300.

Type:

Maîtres

Admissibilité:

  • La bourse est ouverte à tous les candidats internationaux qualifiés. «International» signifie les candidats qui n’ont pas de résidence néo-zélandaise et qui ne sont pas citoyens néo-zélandais.
  •  Les candidats doivent satisfaire aux critères d’admissibilité propres au programme et aux critères d’admissibilité à l’université. Les candidats doivent consulter le site Web de l’université pour s’assurer qu’ils répondent à ces critères.
  •  Les candidats doivent obtenir un visa approprié pour étudier en Nouvelle-Zélande.
  •  La bourse devient payable à l’inscription et doit être utilisée contre les frais de scolarité seulement.
  • Les titulaires de cette bourse devront travailler sur un projet de recherche sous la supervision d’un membre du personnel de l’Institut de recherche Ferrier, sur un projet approuvé par le directeur de l’Institut de recherche Ferrier, ou son candidat délégué.

Critères de sélection:

Les critères de sélection comprennent la performance académique, les publications et / ou les actes de conférence, les rapports des arbitres et toute autre démonstration tangible de la capacité académique ou de recherche.

Nombre de prix:

variable

Valeur du prix:

15 000 $ Pour les frais de scolarité seulement.

Durée du programme:

Les lauréats sont admissibles à la bourse pour une année.

Comment postuler:

Les candidats doivent soumettre leurs demandes à [email protected], y compris les copies des relevés de notes universitaires complets, certificats d’études, CV (y compris les coordonnées d’au moins deux arbitres universitaires qui sont familiers avec le candidat, par exemple – les candidats doivent inclure une déclaration indiquant que le personnel de l’Institut de recherche Ferrier peut contacter les arbitres), une lettre de motivation et des rapports d’arbitres (au moins un, d’un responsable académique / de recherche de le candidat).

 

Fournisseurs de prix: Ferrier Research Institute à l’Université Victoria de Wellington

 

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité