CV 1383 | Recruteurs 181 | Offres 24130

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de Master “Energie pour le développement durable” de la Banque mondiale 2019/2020 pour étudiants africains – Université du Rwanda

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de Master “Energie pour le développement durable” de la Banque mondiale 2019/2020 pour étudiants africains – Université du Rwanda

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Bourse de Master “Energie pour le développement durable” de la Banque mondiale 2019/2020 pour étudiants africains – Université du Rwanda

 

Date limite d’inscription: 8 juin 2019

 

Description:

L’Université du Rwanda, par l’intermédiaire de son centre africain d’excellence en énergie pour le développement durable (ACE-ESD), invite les candidats éligibles de tous les pays africains à postuler aux trois programmes de maîtrise suivants en énergie pour le développement durable.

Pays éligibles: pays africains

À prendre dans (pays): Université du Rwanda

À propos du prix: L’ACE-ESD propose des études de maîtrise en:

Master of Science en Energies Renouvelables
Master of Science en systèmes d’énergie électrique
Master of Science en économie de l’énergie
Type: Maîtres

Admissibilité:

Masters of Science en systèmes d’énergie électrique

Pour être admis au MSc. Programme de diplôme en système d’alimentation électrique, les candidats doivent avoir:

Un baccalauréat dans les domaines mentionnés dans les domaines de la mécatronique, du génie mécanique, du génie électrique, du génie électro-mécanique ou du génie de l’énergie renouvelable ou dans un domaine connexe avec au moins une deuxième classe, division supérieure;
Un baccalauréat dans le même domaine / les mêmes spécialisations que ci-dessus, avec une classe inférieure, avec une expérience de travail pertinente d’au moins deux ans.
Démontrer une capacité suffisante en anglais pour entreprendre un travail de niveau master.

2. Masters of Science en Energies renouvelables

Pour être admis au MSc. Programme de diplôme en énergie renouvelable, les candidats doivent avoir:

Un baccalauréat dans les domaines mentionnés dans les domaines de la mécatronique, du génie mécanique, du génie électrique, du génie électro-mécanique, du génie de l’énergie ou du génie de l’énergie renouvelable ou dans un domaine connexe avec au moins une classe supérieure;
Un baccalauréat dans les mêmes domaines / spécialisations que ci-dessus, avec une classe inférieure, avec une expérience de travail d’au moins 2 ans.
Démontrer une capacité suffisante en anglais pour entreprendre un travail de niveau master.

3. Masters of Science en économie de l’énergie

Être admis au MSc. Programme de diplôme en économie de l’énergie, les candidats doivent avoir:

Un baccalauréat en économie, comptabilité, statistique, ingénierie, économie agricole, économie quantitative, finance ou dans des domaines connexes avec une deuxième classe, division supérieure;
Un baccalauréat dans les mêmes domaines / spécialisation que ci-dessus, avec une deuxième classe, division inférieure, avec au moins deux ans d’expérience professionnelle.
Démontrer une capacité suffisante en anglais pour entreprendre un travail de niveau master.
Nombre de récompenses: Non spécifié

Valeur du prix:

Bourses ACEESD
Il existe peu de possibilités de bourses complètes et partielles sur une base concurrentielle pour les candidats éligibles de la région Afrique orientale et australe (Rwanda, Kenya, Malawi, Tanzanie, Éthiopie, Burundi, Mozambique, Ouganda et Zambie) et d’autres pays africains. La bourse ACE-ESD couvrira les frais de subsistance et de recherche, tels que les visites / stages approuvés, les stages, la participation à la conférence et les frais de publication. Les candidats bénéficiant des bourses ACE-ESD ne sont pris en charge que pour la durée des études, soit 2 ans pour le master. Cependant, cet appui dépend de la réussite des progrès réalisés chaque année. Les candidats à la bourse doivent s’efforcer de terminer leurs études dans les délais impartis car une prolongation du financement ne sera pas possible.

Bourses d’études pour les candidates de l’IUCEA

Il existe peu de possibilités de bourses complètes sur une base concurrentielle pour les candidates régionales éligibles pour 2019. Pour plus d’informations s’il vous plaît visitez ce lien (https://aceesd.ur.ac.rw/download%20file/IUCEAMASTERSSCHOLARSHIPS2019.pdf)

Durée du programme: 2 ans.

Comment s’inscrire:

Rendez-vous à la page Web UR CPGS (www.postgaduate.ur.ac.rw) en cliquant sur le lien Études de troisième cycle du Centre UR sur le site Web UR (www.ur.ac.rw ou www.postgraduate.ur.ac.rw).
Allez sur le portail des étudiants et cliquez sur (Nouvelle application).
Remplissez la fiche biographique et cliquez sur (Enregistrer) à la fin.
Vous obtiendrez “Votre numéro de référence d’étudiant” et créerez un code PIN.
Veuillez conserver ce numéro de référence, car ce sera votre identification pour votre étude et toutes les transactions effectuées à UR.
Rendez-vous à la banque et payez les frais de votre demande en utilisant le numéro de référence de votre numéro d’étudiant créé (10 000 FRW ou (12 USD) pour les candidats rwandais et EAC et 12 000 FRW ou (14 USD) pour les étudiants étrangers.

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment