CV 798 | Inscrits 6177 | Recruteurs 101 | Offres 11795

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de Norton Rose Fulbright CCLS 2019 à l’Université Queen Mary de Londres au Royaume-Uni

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de Norton Rose Fulbright CCLS 2019 à l’Université Queen Mary de Londres au Royaume-Uni

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 100

Date de clôture : lundi 2 juillet 2018

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Bourse de Norton Rose Fulbright CCLS 2019 à l’Université Queen Mary de Londres au Royaume-Uni

Date limite : 2 juillet 2019

L’Université Queen Mary de Londres lance un appel à candidatures pour une bourse de maîtrise en droit pour étudiants internationaux en 2019.
Norton Rose Fulbright LLP et le Centre d’études en droit commercial (CCAG) ont le plaisir d’offrir une bourse d’études (une seule) pour les droits de scolarité pour la promotion de septembre 2019 aux étudiants souhaitant suivre le programme de maîtrise en droit de l’énergie et des ressources naturelles.

Aujourd’hui, l’Université Queen Mary de Londres est devenue un centre international d’excellence en matière d’éducation et de recherche. Nous proposons des centaines de programmes de premier et de troisième cycle, ainsi qu’un environnement stimulant dans lequel entreprendre un doctorat.

L’Université Queen Mary de Londres est l’une des principales universités de recherche du Royaume-Uni, engagée dans l’amélioration de la justice sociale et la réalisation de résultats impensables auparavant.

 

Niveau de diplôme :

La bourse est disponible pour poursuivre le programme de maîtrise.

 

Sujet disponible :

Les bourses sont attribuées en droit.

 

Avantages de la bourse

Pour les candidats retenus, ses frais de scolarité payables à l’Université Queen Mary de Londres (QMUL) – l’équivalent de 15 100 £ pour un étudiant Home / EU ou de 22 150 £ pour un étudiant non-Home / EU – seront entièrement à la charge du bourse sous forme de dispense de frais. Veuillez noter que la bourse ne couvre pas le coût de la vie supplémentaire, les vols, etc. En plus de recevoir une bourse, chaque candidat retenu se verra attribuer un stage international de deux semaines chez Norton Rose Fulbright LLP. Les frais de déplacement et de subsistance supplémentaires occasionnés par le début de ce stage, jusqu’à 1 750 £, seront remboursés. Norton Rose Fulbright organisera les visas de travail nécessaires au nom du demandeur.

 

Nationalités éligibles :

Les étudiants internationaux peuvent postuler pour cette bourse.

 

Critère d’éligibilité

Les étudiants titulaires d’une offre pour le programme de droit en énergie et en ressources naturelles (conditionnel ou inconditionnel, national / européen ou étranger) à temps plein peuvent postuler en ligne pour cette bourse – voir ci-dessous pour savoir comment postuler.

 

Exigences linguistiques anglais

Les exigences minimales de la langue anglaise pour l’entrée dans les programmes de troisième cycle dans le cadre de la loi scolaire

IELTS : note globale minimale de 7,0, dont 7,0 au minimum en écriture et au moins 5,5 en lecture, écoute et expression orale.
TOEFL : une note globale minimale de 100 dont 27 minimum en écriture, et pas moins de 18 en lecture, 17 en écoute et 20 en expression orale.

 

Procédure de demande :

Une fois encore, nous vous rappelons que vous devez impérativement postuler à la LLM en droit de l’énergie et des ressources naturelles à Londres avant de solliciter une bourse – votre numéro d’identification de candidature est obligatoire.
Vous devez avoir postulé pour ce programme avant le 4 juin 2019 pour pouvoir ensuite postuler à cette bourse.
Le formulaire en ligne doit être rempli et soumis avec la documentation pertinente (détaillée ci-dessous) au plus tard à 17 heures, heure de Paris, le 2 juillet 2019.
Pour postuler à cette bourse, veuillez compléter et signer le formulaire de candidature en ligne et joindre les documents suivants (sous forme de document PDF) :

  1. Une copie de votre CV ;
  2. “Veuillez indiquer les raisons pour lesquelles vous postulez pour cette maîtrise en droit, l’intérêt que vous portez à l’énergie et aux ressources naturelles et pourquoi vous estimez que nous devrions vous accorder cette bourse” ;
  3. Une réponse de 500 mots maximum aux éléments suivants ;
  4. Un relevé de notes complet de vos notes: premier cycle / baccalauréat / premier degré et troisième cycle / maîtrise (le cas échéant).

Formulaire de demande

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité

Ils recrutent en ce moment