Bourse de premier cycle pour étudiants non-résidents à la California State University, États-Unis 2021-22

 

 

 

Date limite : Variable

 

 

Description de la bourse :

Les dispenses de frais de scolarité pour les non-résidents de la California State University, États-Unis 2021-22, sont ouvertes aux étudiants internationaux. La bourse permet aux programmes de premier cycle dans le domaine de toutes les matières enseignées à la California State University California State University.

 

 

Le niveau de diplôme :

Les dispenses de frais de scolarité pour les non-résidents de la California State University, États-Unis 2021-22, sont disponibles pour entreprendre des programmes de premier cycle à la California State University.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

 

 

Avantages de la bourse :

La California State University offrira aux étudiants internationaux éligibles des dispenses de frais de scolarité pour une année universitaire d’un programme de premier cycle.

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes les nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

  • Seuls les étudiants qui cherchent à obtenir un diplôme de la CSU, Chico peuvent postuler. Les étudiants à court terme qui ne cherchent pas à obtenir un diplôme ne sont pas éligibles pour postuler ;
  • Seuls les étudiants admis ou en cours peuvent postuler ;
  • La moyenne pondérée cumulative (MPC) minimale admissible est de 3,3 (ou l’équivalent) ;
  • En plus du mérite scolaire (notes), tous les candidats doivent démontrer un besoin financier.

 

Procédure de demande :

  • Soumettez la demande d’exemption des frais de scolarité pour les non-résidents et les pièces justificatives à [email protected] avant le 1er avril. Les demandes incomplètes ne seront pas prises en compte ;
  • Le mérite scolaire et les besoins financiers sont les principaux facteurs de détermination des boursiers pour les dispenses de frais de scolarité des non-résidents. Les activités parascolaires, de leadership et de bénévolat peuvent être envisagées dans les cas où le comité doit différencier les candidats ayant le même mérite scolaire et les mêmes besoins financiers.

Cliquez ici pour plus d’informations