CV 694 | Inscrits 4882 | Recruteurs 78 | Offres 8133

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de recherche Aspen New Voices pour les chercheurs de pays en développement 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de recherche Aspen New Voices pour les chercheurs de pays en développement 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 161

Bourse de recherche Aspen New Voices pour les chercheurs de pays en développement 2019

Date limite d’inscription: en cours

Les candidatures sont ouvertes pour la New Voices Fellowship 2019 de l’Aspen Institute.

 

Pays éligibles:

Pays en développement

 

À propos du prix:

La New Voices Fellowship de l’Aspen Institute recherche 25 boursiers, dont 10 experts en santé et droits sexuels et reproductifs et 15 experts en développement. Ces autres sujets pourraient inclure l’agriculture, la santé, l’économie du développement, la gouvernance, les droits de l’homme et l’environnement / le changement climatique, entre autres.

La New Voices Fellowship de l’Aspen Institute est un programme d’un an consacré aux compétences, à la communication et au leadership dans le domaine des médias, conçu pour les professionnels du développement hors du commun. Les candidats à la bourse doivent avoir à la fois une expérience professionnelle significative et le désir de partager leurs points de vue sur le développement mondial avec un public international plus large. La bourse est ouverte par nomination seulement.

Bien que la bourse ne soit pas résidente et ne soit pas à temps plein, elle nécessite un engagement de temps important et soutenu, car les boursiers rédigent des articles d’opinion, participent à des entretiens avec des médias locaux et internationaux et prennent la parole lors de conférences internationales. Toutes les dépenses liées à la bourse sont payées, y compris certains frais de déplacement liés aux médias.

 

Admissibilité:

Les candidats à la bourse doivent avoir à la fois une expérience professionnelle significative et le désir de partager leurs points de vue sur le développement mondial avec un public international plus large.

 

Valeur de la bourse:

Toutes les dépenses pour la bourse
des fonds pour permettre aux boursiers de participer à des activités et conférences liées aux médias.

Durée de la bourse:

1 an. La bourse est non-résident et non à temps plein. Cependant, il y aura deux réunions majeures au cours de l’année de la bourse, où les candidats devront voyager et participer à une formation intensive aux médias. Celles-ci durent généralement environ 5 jours. En outre, la plupart des boursiers estiment consacrer environ 5 heures par semaine à des activités liées aux bourses, notamment rencontrer leurs mentors, participer à des entrevues et rédiger des articles d’opinion.

 

Fournisseur de prix:

Bourse New Voices de l’Aspen Institute

 

Notes importantes:

Veuillez noter qu’il ne s’agit pas d’une bourse pour des journalistes ou d’autres personnes formées et travaillant dans les communications.

 

Comment s’inscrire:

Demandez à quelqu’un de vous désigner. Cette personne pourrait être un mentor, un superviseur ou un professeur. Nous vous demandons de bien connaître cette personne et votre travail.
Nous examinerons votre candidature. Si vous passez le premier tour, nous vous contacterons directement, vous demandant de soumettre une demande. Cette application implique deux essais et une série de questions.
Une fois que les équipes de New Voices ont examiné les candidatures, nous demanderons à un petit groupe de finalistes de participer à une interview via Skype ou par téléphone. De ce groupe, nous choisirons la dernière classe de membres.
Page Web de nomination

Cliquez ici  pour plus de détails

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité