CV 669 | Inscrits 4617 | Recruteurs 73 | Offres 6975

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de recherche de l’UNICEF pour les chercheurs africains (entièrement financée à Florence, Italie) 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de recherche de l’UNICEF pour les chercheurs africains (entièrement financée à Florence, Italie) 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 423

Date de clôture : mardi 24 juillet 2018

Bourse de recherche de l’UNICEF pour les chercheurs africains (entièrement financée à Florence, Italie) 2018

Date limite d’inscription: 24 juillet 2018

Le Bureau de la recherche (OoR) de l’UNICEF est actuellement à la recherche de candidatures pour qu’un chercheur africain entreprenne des recherches conjointes avec le personnel sous les auspices du projet de transfert.

 

Fournisseur de prix:

UNICEF

 

Pays éligibles:

pays africains

 

A prendre au (pays):

Florence Italie, FAO à Rome Italie, ou une université aux États-Unis.

 

A propos du Prix:

Le projet de transfert est une initiative de recherche multi-pays sur les impacts des programmes de transferts monétaires en Afrique subsaharienne (www.cpc.unc.edu/projects/transfer). Des données détaillées sont recueillies pour saisir les effets de ces programmes de transfert sur un large éventail de résultats tels que la consommation et la sécurité alimentaire, la démographie des ménages,la santé, l’éducation, les activités productives et les transitions sûres chez les adolescents à l’âge adulte.

Le chercheur collaborera avec les chercheurs du projet de transfert sur un projet de recherche conjoint en utilisant les données d’évaluations d’impact d’un ou plusieurs des pays suivants: Kenya, Malawi, Zambie, Zimbabwe, Tanzanie, Ghana et Lesotho.

Le chercheur travaillera sur un document de recherche en collaboration avec les chercheurs du projet de transfert et, le cas échéant, l’équipe d’évaluation du pays. Le chercheur passera 2 à 3 semaines en résidence avec un chercheur principal du projet de transfert (à l’UNICEF à Florence, à la FAO à Rome ou dans une université aux États-Unis) pour identifier le sujet, l’échéancier et le plan de travail. ensembles de données d’analyse.

Le chercheur retournera ensuite à sa base d’attache et poursuivra la collaboration sur de longues distances. Le document final sera publié dans la série de documents de travail de l’Oter et / ou sera soumis à une revue académique. Le document peut servir de chapitre de dissertation si convenu au préalable et si la co-paternité est acceptable.

En outre, les boursiers seront encouragés à assister aux ateliers annuels du Projet de transfert (et à recevoir un soutien financier pour les frais de voyage) et à identifier les occasions de présenter des travaux conjoints lors de conférences universitaires, le cas échéant.

 

Type:

Recherche, Bourse

 

Admissibilité:

  • L’UNICEF recherche un jeune chercheur, soit un doctorant avancé en thèse, soit un universitaire en début de carrière (doctorat obtenu au cours des 5 dernières années) en économie, économie agricole, démographie, santé publique ou politique publique.
  • Le candidat doit posséder de solides compétences en analyse microéconomique et quantitative, être familier avec les techniques d’évaluation d’impact modernes, maîtriser STATA et être capable de communiquer en anglais.
  • Bien que le domaine de fond soit ouvert, nous recherchons des candidats dont les intérêts se situent dans les sujets couverts par les données d’évaluation dont nous disposons – les instruments d’enquête peuvent être trouvés sur le site Web du projet de transfert sous les pages pays.

 

 

Valeur de la bourse:

L’OoR paiera les frais de voyage aller-retour en classe économique vers un lieu de recherche en résidence et les indemnités journalières pour couvrir les frais de chambre et de repas, et offrira des honoraires de 5000 $.

 

Durée du programme:

2-3 semaines

 

Comment postuler:

Veuillez envoyer un exemple d’écriture, un CV et une lettre de motivation détaillée indiquant comment vous qualifiez pour la bourse, votre expérience dans l’analyse quantitative des données d’enquêtes auprès des ménages, et votre domaine d’intérêt probable informé en passant en revue les sujets et les questionnaires du projet de transfert, à:

[email protected]g avec ‘Transfer Project Africa Fellowship’ dans le sujet et avec cc to
[email protected]. Pour plus d’informations, veuillez contacter Dr. Tia Palermo ([email protected]).

 

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité