CV 675 | Inscrits 4664 | Recruteurs 71 | Offres 7195

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de recherche du Musée des civilisations asiatiques à Singapour, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de recherche du Musée des civilisations asiatiques à Singapour, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 89

Date de clôture : samedi 15 décembre 2018

Bourse de recherche du Musée des civilisations asiatiques à Singapour, 2019

Date limite: 15 décembre 2018

 

Description de la bourse:

Le Musée des civilisations asiatiques (ACM) est ravi d’annoncer des bourses postdoctorales pour étudier à Singapour. Cette bourse est disponible pour les étudiants internationaux.
Les boursiers d’outre-mer recevront une indemnité unique de réinstallation de 3 000 dollars singapouriens, indemnité forfaitaire comprise. L’indemnité de déménagement sera remise au chercheur dans la première semaine après le début de la bourse.

Le Musée des civilisations asiatiques est consacré à l’exploration du riche patrimoine artistique de l’Asie, en particulier des cultures ancestrales des Singapouriens. Ouvert en 1997 et situé dans son bâtiment au bord de la rivière Singapour depuis 2003, le musée tire ses racines du musée Raffles, fondé au milieu du XIXe siècle. ACM se concentre sur les nombreuses connexions historiques entre les cultures asiatiques et entre l’Asie et le monde. L’histoire de Singapour en tant que ville portuaire qui a rassemblé des habitants du monde entier est utilisée pour examiner l’histoire de l’Asie. Des expositions spéciales apportent de magnifiques objets du monde entier à notre public singapourien.

 

Niveau d’études:

Des bourses sont disponibles pour poursuivre le programme postdoctoral.

 

Sujet disponible:

Le Musée des civilisations asiatiques (ACM) invite les boursiers postdoctoraux à solliciter une bourse dans les domaines suivants (annexe A):

  1. Études matérielles
  2.  Etudes de la culture matérielle
  3.  Etudes muséologiques
  4.  commerce
  5.  Patrimoine communautaire de Singapour
  6.  Recherche sur le patrimoine mixte / Peranakan
  7.  Villes / études urbaines
  8.  Patrimoine culturel immatériel

L’ACM valorise le travail multidisciplinaire, les études interculturelles et la recherche sur les projets en cours au musée. La recherche liée aux collections de l’ACM est préférable.

 

Avantages de la bourse

L’allocation mensuelle versée aux chercheurs étrangers est de 5 000 dollars des Caraïbes orientales. Les chercheurs étrangers bénéficient également d’une subvention unique de 3 000 dollars singapouriens à titre d’indemnité de déménagement. Les chercheurs basés à Singapour recevront une allocation mensuelle de 3 500 dollars singapouriens. Les boursiers de recherche seront taxés pour toutes les allocations reçues pendant la bourse, y compris l’allocation de déménagement.

 

Nationalités éligibles:

Cette bourse est disponible pour les étudiants internationaux.

 

Exigences d’entrée

Les candidats doivent répondre aux critères suivants:

Les candidats doivent avoir un doctorat ou, s’ils en sont aux dernières étapes de leur thèse, avoir un doctorat avant le début de leur bourse si celle-ci leur est attribuée. Les candidats doivent avoir achevé l’essentiel de leur travail sur le terrain concernant les projets proposés et être en mesure d’écrire et de présenter des communications en anglais.

 

Procédure de demande:

  1. Les candidatures électroniques doivent être envoyées à nhb_acm_rpu-at-nhb.gov.sg. Les pièces jointes ne doivent pas dépasser 5 Mo.
  2. Le dossier de candidature devrait inclure:
  1. formulaire de demande rempli;
  2. Titre et proposition de recherche;
  3. Un scan clair du certificat du doctorat et, si le document n’est pas en anglais, une traduction officielle de l’université émettrice;
  4. Recommandations de deux répondants en faveur de la candidature et de la proposition de recherche. L’arbitre doit préciser depuis combien de temps et à quel titre il / elle connaît le candidat et évaluer le mérite scientifique du projet de recherche proposé, ainsi que son potentiel de recherche. Les arbitres peuvent également envoyer les lettres directement à [email protected] avec la ligne d’objet «ACMF2019_ <nom du demandeur>».
  5.  Un échantillon d’écriture ou une copie d’un chapitre de la thèse en anglais.

iii. Les candidats recevront un accusé de réception de leur candidature par courrier électronique d’ici le 15 décembre 2018. Ils seront informés des résultats au plus tard à la fin du mois de janvier 2019.

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité