CV 670 | Inscrits 4622 | Recruteurs 73 | Offres 7029

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de recherche du Réseau international de vaccinologie vétérinaire (RVIV) pour les chercheuses postdoctorales féminines 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de recherche du Réseau international de vaccinologie vétérinaire (RVIV) pour les chercheuses postdoctorales féminines 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 143

Date de clôture : vendredi 28 septembre 2018

Bourse de recherche du Réseau international de vaccinologie vétérinaire (RVIV) pour les chercheuses postdoctorales féminines 2018

Date limite d’inscription: 28 septembre 2018 (9h)

Les femmes sont sous-représentées dans les sciences, en particulier dans les pays à revenu faible et intermédiaire (PRFI). Par conséquent, pour soutenir le développement professionnel des femmes scientifiques, l’IVVN financera des bourses pour les chercheurs postdoctoraux féminins travaillant dans un organisme de recherche LMIC. Mentee ‘) pour travailler avec un chercheur principal (‘ Mentor ‘) au Royaume-Uni.

Fournisseurs de prix:

IVVF

 

Pays éligibles:

Pays en développement

 

À propos du prix:

En raison d’une sous-représentation des femmes dans les sciences dans les PRFI, l’IVVN fera des bourses disponible pour soutenir et soutenir le perfectionnement professionnel des chercheuses postdoctorales d’un pays LMIC et travaillant dans un organisme de recherche basé sur les LMIC. Les demandes de bourse sont les bienvenues de chercheurs post-doctoraux (‘Mentor’) pour travailler avec un chercheur principal (‘Mentor’) au Royaume-Uni. L’IVVN s’attend à ce que cette relation mentor / mentor soit identifiée avant de faire une demande de financement, cependant, l’IVVN peut essayer de fournir de l’aide pour établir cette relation si nécessaire. Les bourses sont disponibles via une application compétitive auprès du Network Management Board (NMB).

 

Type:

Bourse de recherche, Postdoctorat

 

Admissibilité:

Le financement est destiné aux femmes, aux post-doctorants (ou aux personnes qui auront obtenu leur doctorat avant le début de la bourse). Les membres IVVN qui proviennent d’un pays LMIC et qui travaillent dans un organisme de recherche basé sur les LMIC. Un organisme de recherche dans ce contexte couvrira les membres IVVN basés dans des instituts universitaires, des organisations gouvernementales, des organisations non gouvernementales ou de l’industrie.

 

Critères de sélection:

Les paramètres sur lesquels les candidatures seront jugées comprennent:

  1. La pertinence du défi scientifique abordé; le critère principal est qu’un goulot d’étranglement majeur pour le développement de vaccins est en cours de traitement.
  2. L’importance du résultat potentiel du projet; considéré en termes d’applications directes et / ou en tant que modèle transférable à d’autres espèces vétérinaires ou à la vaccinologie humaine.
  3. Faisabilité du projet; probabilité que les objectifs déclarés des propositions soient atteints.
  4. Dépendance à l’interaction mentoré-mentor pour mener le projet; démonstration que l’interaction entre le mentoré et le mentor fournira une expertise complémentaire pour surmonter les défis que le mentoré travaillant isolément ne peut pas surmonter.
  5. Innovation; comment l’utilisation de l’interaction mentoré-mentor permet de formuler de nouvelles approches pour relever le défi identifié.
  6. Opportunités pour obtenir un financement ultérieur; la production potentielle du projet doit être suffisante pour permettre la soumission subséquente de financement admissible.
  7.  Effet de la bourse sur le développement de carrière du mentoré; le résultat du projet et du mentoré

La relation de mentor doit avoir un effet positif sur le développement de carrière du mentoré.

 

Nombre de bourses:

IVVN s’attend à soutenir 2-3 bourses.

 

Valeur de l’attribution:

L’IVVN a 100 000 £ de financement de la bourse. Le financement couvrira les salaires, les déplacements, l’hébergement et les consommables pour le mentoré, ainsi que les consommables et les frais de déplacement pour le mentor. Fait important, le capital sera disponible pour permettre au mentoré de poursuivre ses recherches dans son institut. L’IVVN prévoit que les bourses déboucheront sur une solide relation mentoré-mentor et permettront au mentoré d’avoir accès aux installations et à l’expertise nécessaires pour compléter un travail qui favorise la carrière du mentoré.

 

Comment postuler:

Veuillez remplir le formulaire de demande de bourse IVVN. Les demandes dûment complétées et les documents associés doivent être envoyés à Dr. Carly Hamilton, responsable du réseau IVVN, à l’adresse [email protected] avant le vendredi 28 septembre 2018 à 9 heures.

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité