CV 933 | Inscrits 7176 | Recruteurs 137 | Offres 18176

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de recherche ISQua Lucian Leape pour la sécurité des patients 2019 à l’intention des médecins et des chefs de file des soins de santé dans les pays en développement

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de recherche ISQua Lucian Leape pour la sécurité des patients 2019 à l’intention des médecins et des chefs de file des soins de santé dans les pays en développement

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 215

Date de clôture : Friday 15 February 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Bourse de recherche ISQua Lucian Leape pour la sécurité des patients 2019 à l’intention des médecins et des chefs de file des soins de santé dans les pays en développement

Date limite de réception des candidatures: 15 février 2019

La bourse de recherche Lucian Leape pour la sécurité des patients a été créée en 2018 et a été annoncée lors de la à la 35e conférence internationale d’ISQua à Kuala Lumpur. L’objectif est de financer des médecins et des responsables de soins de santé dans les pays en développement afin de développer et d’élargir leur expertise en matière de sécurité des patients, avec pour corollaire l’amélioration de la sécurité des patients dans leur région.

L’objectif de ce prix est de financer les médecins et les soins de santé dans les pays en développement pour faire progresser et élargir leur expertise dans sécurité du patient. Le programme est à orientation clinique, conçu pour
fournir au boursier Leape une formation supplémentaire à la théorie de la Science de la sécurité des patients et interventions visant à améliorer la sécurité des patients. Ce comprendra une formation pour identifier et analyser les événements indésirables et développer des interventions pour traiter ces événements au niveau du système.

Le boursier sera mis en relation avec un mentor au début du programme. Les mentors peuvent être des experts ISQua ou des membres de l’Académie internationale de la qualité et de la sécurité dans les soins de santé En collaboration avec le mentor, le boursier Leape concevra un programme conçu pour permettre l’apprentissage des théories de la sécurité des patients en mettant l’accent sur la mesure et les interventions visant à réduire les événements indésirables et les dommages.

 

Critères d’éligibilité:

Pour être pris en compte pour ce programme, les candidats doivent posséder un certain nombre de compétences et attributs clés. Les candidats seront présélectionnés sur la base de formulaire de demande dûment rempli, et en particulier leurs informations personnelles déclaration. Les candidats retenus participeront ensuite à un appel téléphonique entretien avec un panel représentant ISQua et deux de nos partenaires stratégiques les partenaires.

Les candidats à la bourse Lucian Leape pour la sécurité des patients seront des professionnels de la santé qui:

  •  sont des médecins ayant terminé leur formation clinique (résidence spécialisée ou l’équivalent) OU
  •  sont des prestataires de soins de santé ayant terminé la formation équivalente. à une résidence dans leur domaine de pratique.
  •  S’engagera à inclure la sécurité des patients au cœur de ses activités futures dans le domaine de la santé
  • Faire en sorte que leur institution d’origine s’engage à leur fournir un rôle dans le programme de sécurité des patients de l’organisation à la fin de leur communauté.
  • Avoir terminé soit la première année du programme
    Programme de bourses ISQua, ou le programme de maîtrise affilié à HPM programme d’études à la Harvard Chan School ou un équivalent.
  • Étaient né et travaille ou a l’intention de retourner travailler en Afrique, en Amérique latine ou tout pays à revenu faible ou intermédiaire, identifié par la Banque mondiale .
  • Ne pas avoir déjà bénéficié d’une bourse d’études ISQua Education ou Conference.

 

Plus d’information sur ce lien

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment