Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourse de recherche postdoctorale 2019 – University of Cape Town pour une Étude sur la génétique des déficiences auditives en Afrique (HIGeneS Africa)

Bourse de recherche postdoctorale 2019 – University of Cape Town pour une Étude sur la génétique des déficiences auditives en Afrique (HIGeneS Africa)

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Chimie - Biologie - LaboratoireSanté - Nutrition - Santé Publique - Pharmacie - Vétérinaire

Regions : Afrique du Sud

Bourse de recherche postdoctorale 2019 – University of Cape Town pour une Étude sur la génétique des déficiences auditives en Afrique (HIGeneS Africa)

Date limite d’inscription: 26 novembre 2018

La Division de la génétique humaine invite des personnes très motivées à postuler à une bourse de recherche postdoctorale en génétique afin de faire partie d’une équipe multidisciplinaire d’experts dans le cadre du projet Etude de la déficience auditive en Afrique (HIGeneS Africa) dirigé par le Prof Ambroise Wonkam.

 

Pays éligibles:

Pays d’Afrique sub-saharienne

 

À prendre dans (pays):

Université de Cape Town, Afrique du Sud

 

À propos du prix:

Le projet HIGENES Africa vise à utiliser le séquençage du génome entier (WES), l’analyse bio-informatique et les études fonctionnelles pour étudier le plus grand échantillon d’africains subsahariens du Cameroun, du Mali, du Ghana, du Soudan, du Rwanda et du Rwanda. déficience auditive autosomique récessive non syndromique
(ARNSHI), pour identifier des gènes NSHI nouveaux et pertinents dans les populations africaines.

Les candidats retenus effectueront des recherches en utilisant le séquençage Whole Exome dans le cadre d’une équipe multidisciplinaire. aider à la gestion des laboratoires et des échantillons; mener des recherches; rédaction de publication; aider au recrutement des patients; aider à l’engagement de la communauté et du public; contribuer à l’administration du département et superviser les étudiants de troisième cycle.

 

Type:

Bourses d’études (universitaires), postdoctoraux

 

Admissibilité:

  • Doctorat (obtenu dans les deux ans suivant cette application) dans un domaine de la génétique humaine, de la biologie moléculaire / cellulaire ou de la bioinformatique.
  • Maîtrise des techniques classiques de biologie moléculaire (clonage, mutagenèse dirigée, analyse de fragments, isolement de l’ADN et de l’ARN, PCR quantitative en temps réel, interférence par ARN) et immunoblot), techniques de biologie cellulaire commune (p. Ex. Immunofluorescence). Expérience de la préparation de bibliothèques de séquences (par exemple, utilisation de l’Illumina NextSeq ™ 500)
  • Expérience en statique de base comme R, SPSS et STATA
  • Expérience antérieure dans les LIMS et le contrôle de la qualité

Ce qui suit serait avantageux:

Preuve d’une fiche de publication
Ensemble de compétences en bioinformatique nécessaires pour traiter les fichiers FASTQ bruts

 

Valeur de la bourse:

La bourse est évaluée à 300 000 rands par an.

La personne nommée sera responsable de la conception expérimentale, de l’analyse des données et de la préparation du manuscrit, des procédures opérationnelles standard, et disposera d’une trajectoire de recherche incluant des applications concurrentielles pour un financement collaboratif afin de soutenir leurs activités de recherche. Plus loin

  • les candidats ne peuvent avoir occupé aucun poste professionnel ou académique antérieur;
  • les candidats retenus seront tenus de se conformer aux politiques et aux pratiques de l’université pour le secteur postdoctoral;
  • les bourses n’incluent aucun avantage ni indemnité, et
  • le candidat retenu devra s’inscrire à titre de boursier de recherche postdoctorale à l’UCT à compter du 1er janvier 2019.

 

Durée du programme:

1 an. La bourse peut être renouvelée pour une deuxième année, sous réserve de progrès satisfaisants et d’un accord mutuel.

 

Comment postuler:

Veuillez envoyer vos candidatures par e-mail à Dr Carmen de Kock (carmen.dekock@uct.ac.za)

Les documents suivants sont requis:

  • une lettre de candidature dans laquelle les intérêts de recherche du candidat sont définis;
  • un curriculum vitae comprenant une liste de publications;
  • des copies certifiées conformes de tous les relevés de notes (pas de certificats);
  • les noms et coordonnées de deux arbitres académiques ayant enseigné / supervisé le candidat.

Plus d’informations ici