CV 1181 | Recruteurs 164 | Offres 22247

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de recherche postdoctorale Andrew W. Mellon 2020-2021 en sciences humaines à l’Université de Pennsylvanie (somme de 57 900 $)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de recherche postdoctorale Andrew W. Mellon 2020-2021 en sciences humaines à l’Université de Pennsylvanie (somme de 57 900 $)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 372

Date de clôture : Tuesday 15 October 2019

Catégorie: 

Domaines: | | Afficher tout

Bourse de recherche postdoctorale Andrew W. Mellon 2020-2021 en sciences humaines à l’Université de Pennsylvanie (somme de 57 900 $)

 

Date limite : 15 octobre 2019

 

Description :

Les candidatures pour la bourse postdoctorale Andrew W. Mellon 2020-2021 en sciences humaines sont ouvertes. Le Wolf Humanities Centre attribue cinq (5) bourses postdoctorales Andrew W. Mellon d’une année par année à de jeunes chercheurs en sciences humaines qui n’ont pas terminé leur doctorat au plus cinq ans.

La préférence ira aux candidats qui ne sont pas encore en poste, dont les propositions sont interdisciplinaires, qui n’ont jamais bénéficié des ressources de l’Université de Pennsylvanie et qui bénéficieraient particulièrement de la vie intellectuelle de Penn. Les programmes du Centre des sciences humaines Wolf sont conçus sur la base de sujets annuels qui invitent à une large collaboration interdisciplinaire. Pour l’année universitaire 2020-2021, le sujet sera CHOIX.

 

Camaraderie :

La bourse comporte une allocation de 57 900 dollars, ainsi qu’un fonds de recherche de 3 000 dollars et une assurance maladie à couverture unique (les boursiers sont responsables de la couverture des personnes à leur charge). Les boursiers enseignent un cours de premier cycle en plus de mener leurs recherches.

 

Admissibilité :

  • Ouvert à tous les chercheurs de n’importe quel pays ;
  • Le doctorat (et son équivalent international, tel que le DPhil) est le seul diplôme de fin d’études éligible, et les candidats doivent être des humanistes ou des spécialistes des domaines connexes tels que l’anthropologie ou l’histoire des sciences ;
  • Les catégories non éligibles incluent un MFA ou tout autre doctorat tel que EdD, des spécialistes des sciences sociales, des spécialistes de l’élaboration de programmes d’études et des artistes du spectacle (note : les spécialistes de l’interprétation sont admissibles).

 

Application :

Pour postuler, rendez-vous sur le portail de candidature en ligne pour remplir les cinq formulaires requis :

  • Profil du candidat et éducation ;
  • Recherche du candidat ;
  • Description du cours proposé ;
  • Noms et contact des arbitres ;
  • Egalité des chances pour l’emploi; télécharger votre CV.; et soumettre des demandes de 3 lettres de recommandation confidentielles. Les formulaires, CV et trois lettres doivent être téléchargés et soumis avant la fin de la journée du 15 octobre 2019.

 

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment