CV 1964 | Recruteurs 273 | Offres 30383

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de recherche postdoctorale de la Fondation Helen Hay Whitney 2020 (financement disponible)

Accueil » Bourse d'étude » Offres » Bourse de recherche postdoctorale de la Fondation Helen Hay Whitney 2020 (financement disponible)
Application Android TchadCarriere

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Bourse de recherche postdoctorale de la Fondation Helen Hay Whitney 2020 (financement disponible)

 

Date limite : 15 juin 2020

 

La description :

Les candidatures pour la bourse de recherche postdoctorale 2020 de la Fondation Helen Hay Whitney sont maintenant ouvertes. La Fondation Helen Hay Whitney soutient la formation postdoctorale en recherche précoce dans toutes les sciences biomédicales fondamentales.

Pour atteindre son objectif ultime d’augmenter le nombre de chercheurs en médecine imaginatifs, bien formés et dévoués, la Fondation accorde un soutien financier d’une durée suffisante pour faire avancer la carrière des jeunes hommes et femmes engagés dans la recherche biologique ou médicale. La bourse Whitney est pour une période de trois ans, sous réserve de performances satisfaisantes pour le comité consultatif scientifique de la Fondation. Les bourses d’un et deux ans ne sont pas prises en compte.

 

Camaraderie :

La Fondation fournit des fonds pour le voyage vers le lieu de la bourse au moment de l’activation de la bourse pour le boursier et sa famille. Aucun paiement n’est effectué pour le transport des articles ménagers.

La Fondation prend également en charge les frais de voyage encourus pour les Assemblées annuelles des boursiers de deux jours tenues en novembre. Les frais de voyage seront remboursés directement au boursier, sur présentation des reçus de dépenses. Ces remboursements s’ajoutent à l’allocation annuelle et à l’indemnité de recherche.

L’allocation actuelle et l’allocation de dépenses sont les suivantes :

  • 1re année : 54 000 $ ;
  • 2e année : 57 000 $ ;
  • 3e année : 60000 $ ;
  • Une allocation de recherche de 1 500 $ est remise annuellement à l’établissement d’accueil. Il doit être utilisé à la discrétion du boursier sans aucune déduction pour les frais généraux institutionnels, les frais d’inscription ou les taxes.

 

Admissibilité :

  • Les candidats qui détiennent ou sont en phase finale d’obtention d’un doctorat, d’une maîtrise ou d’un diplôme équivalent et qui souhaitent commencer une formation postdoctorale en recherche biomédicale fondamentale sont éligibles pour postuler à une bourse ;
  • La Fondation accepte les candidatures des candidats qui n’ont pas plus d’un an d’expérience de recherche postdoctorale au moment de la date limite de dépôt des candidatures (15 juin 2020) et qui ont obtenu un doctorat (ou D.Phil. Ou équivalent) pas plus de deux ans avant la date limite, ou un diplôme de MD pas plus de trois ans avant la date limite ;
  • Des bourses peuvent être accordées à des citoyens américains prévoyant de travailler dans des laboratoires aux États-Unis, au Canada ou à l’étranger et également à des citoyens étrangers pour la recherche dans des laboratoires aux États-Unis uniquement. Ils s’attendent à ce que la plupart des demandeurs résident en Amérique du Nord au moment de la demande. Les étudiants étrangers devront obtenir les documents de visa appropriés, comme l’exige l’immigration américaine ;
  • Les candidatures de scientifiques établis ou de boursiers avancés ne seront pas prises en considération. Les bourses sont destinées à la formation postdoctorale précoce uniquement. La formation clinique du personnel à domicile ne compte pas comme une «formation postdoctorale en laboratoire» ;
  • La Fondation ne considérera généralement pas les candidats qui prévoient la permanence de la bourse dans le laboratoire dans lequel ils ont déjà reçu une formation pré-doctorale ou postdoctorale approfondie. Le but de la bourse est d’élargir la formation et l’expérience postdoctorales, et un changement important de lieu est souhaitable ;
  • Le nombre de bourses disponibles étant limité, la Fondation n’accorde pas plus d’une bourse par an pour une formation avec un superviseur donné. Il ne prend pas non plus en charge plus de deux boursiers par laboratoire à la fois.

 

Application :

Les candidatures doivent être remplies et soumises en ligne. Les candidatures doivent être reçues par la Fondation Helen Hay Whitney au plus tard à 17 h 00 HNE, le 15 juin 2020. Les candidatures tardives ne seront pas prises en considération.

 

Cliquez ici pour postuler

 

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Tweets

Publicité

Ils recrutent en ce moment