CV 675 | Inscrits 4653 | Recruteurs 75 | Offres 7163

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de recherche postdoctorale de l’Institut de recherche marine (Ma-Re) à l’Université du Cap, en Afrique du Sud 2018/2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de recherche postdoctorale de l’Institut de recherche marine (Ma-Re) à l’Université du Cap, en Afrique du Sud 2018/2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 123

Date de clôture : samedi 1 septembre 2018

Bourse de recherche postdoctorale de l’Institut de recherche marine (Ma-Re) à l’Université du Cap, en Afrique du Sud 2018/2019

 

Ma-Re cherche un associé de recherche (chercheur post-doctoral UCT) dans le cadre du projet international “Les baleines à bosse dans un climat en mutation”, en collaboration avec l’Australie et d’autres universités sud-africaines.

 

Date limite d’inscription:

Les candidatures resteront ouvertes jusqu’à ce que le poste soit pourvu. Toutefois, il est prévu que la bourse commencera en septembre 2018.

 

À être pris à (pays):

Afrique du Sud

 

A propos du prix:

Le candidat développera la composante modélisation du projet pour étudier le rôle des conditions océaniques dans la détermination des schémas migratoires dans l’océan Austral et le long de la côte est de l’Afrique du Sud. Une combinaison de modèles océaniques à grande échelle et à l’échelle régionale sera utilisée, en conjonction avec des modèles de biogéochimie des océans de complexité variable.

 

Type:

Recherche, Bourse

 

Admissibilité:

  • Le candidat doit avoir de l’expérience dans la mise en œuvre de modèles numériques océaniques régionaux ou mondiaux, l’analyse et la visualisation de données. Une publication des articles examinés par des pairs concernant la modélisation numérique des océans est requise.
  • Une expérience préalable de l’utilisation de modèles biogéochimiques océaniques est préférable mais pas nécessaire.
  • Le candidat doit travailler de manière indépendante et en collaboration en tant que membre du comité multidisciplinaire de Ma-Re.
    équipe sous la supervision du professeur PI A / Professeur Marcello Vichi, ainsi que dans le cadre du projet international. Le boursier sera inscrit au Département d’océanographie de l’UCT.
  • Le candidat doit avoir terminé son doctorat à la date de début du rendez-vous ou avoir obtenu son doctorat au cours des cinq dernières années.

Nombre de récompenses:

Non spécifié

 

Valeur de l’attribution:

La valeur de la bourse varie entre 300 000 et 400 000 rands par an, selon l’expérience de la recherche. Les bourses de recherche postdoctorale ne sont pas imposables, ce qui signifie que les bourses doivent être accordées sans avantages sociaux et que le candidat retenu ne doit pas fournir de services en dehors de l’activité de recherche convenue.

 

Durée du programme:

La durée de la bourse est de deux ans avec possibilité de renouvellement pour une année supplémentaire,
sous réserve de résultats satisfaisants et de la disponibilité des fonds.

 

Fournisseurs de prix:

Ma-Re

 

Comment postuler:

Pour postuler, envoyez un courrier électronique à l’adresse suivante: [email protected] et joignez les éléments suivants: une lettre de motivation décrivant l’expérience de recherche, les intérêts et l’expérience de collaboration; un curriculum vitae et une liste de publications; relevés de notes certifiés des diplômes universitaires de troisième cycle; et coordonnées de deux (2) arbitres scientifiques.

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité