CV 695 | Inscrits 4886 | Recruteurs 78 | Offres 8164

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de recherche postdoctorale DST / NRF 2018 à l’Université de Cape Town en Afrique du Sud offrant

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de recherche postdoctorale DST / NRF 2018 à l’Université de Cape Town en Afrique du Sud offrant

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 132

Date de clôture : lundi 15 octobre 2018

Bourse de recherche postdoctorale DST / NRF 2018 à l’Université de Cape Town en Afrique du Sud offrant

Date limite: 15 octobre 2018

La description

Les candidatures sont invitées pour la bourse de recherche postdoctorale du Département de droit commercial de l’Université du Cap, en Afrique du Sud. Ces bourses postdoctorales sont ouvertes à toutes les nationalités.

L’Université du Cap (UCT) est une université de recherche publique située au Cap, dans la province du Cap occidental, en Afrique du Sud. Il s’agit conjointement de la plus ancienne université d’Afrique du Sud et de la plus ancienne université d’Afrique subsaharienne, aux côtés de Stellenbosch.

Les candidats doivent démontrer de bonnes compétences en matière d’organisation et de gestion; et excellentes compétences en communication écrite et orale.

Niveau du cours:

Une bourse est disponible pour étudier le programme de recherche postdoctorale.

 

Sujet d’étude:

Le candidat retenu doit être en mesure de participer aux domaines de recherche de la chaire sur la propriété intellectuelle et l’innovation, dans le contexte du plan de développement national de l’Afrique du Sud.

 

Bourse d’études:

La durée de la bourse est d’un an, avec possibilité de renouvellement pour une deuxième année sous réserve de progrès satisfaisants. La valeur de la bourse pour 2019 est de 20 000 R2. La bourse n’inclut pas les avantages ou les frais de voyage / de réinstallation, mais le président aidera le boursier à demander un financement pour les dépenses de la conférence, le cas échéant. Le déblocage des fonds dépend des progrès satisfaisants signalés. Les performances du boursier seront évaluées officiellement par semestre. À cette fin, la soumission des rapports d’activité sera requise en juin et en octobre.

Nationalité:

Les bourses postdoctorales sont ouvertes à toutes les nationalités.

 

Nombre de bourses:

L’Université du Cap a une bourse postdoctorale et quatre bourses pour les étudiants au doctorat et à la maîtrise disponibles pour 2019, pour lesquelles les candidatures sont demandées.

La bourse peut être prise en Afrique du Sud

 

Pays éligibles:

Les bourses postdoctorales sont ouvertes à toutes les nationalités.

 

Conditions d’admission:

Les candidats doivent satisfaire aux critères suivants:

 

Les candidats doivent:

  • Être titulaire d’un doctorat en droit de la propriété intellectuelle ou dans un domaine connexe, décerné au cours des cinq dernières années; ou doit fournir la preuve que leur processus d’examen de doctorat sera complété avec succès au moment où la bourse est prise et au plus tard en décembre 2018.
  • Fournir des preuves d’un solide rendement scientifique (par exemple, publications, participation à des projets de recherche, réseaux, présentations de conférences)
  • Faire preuve de volonté et de capacité à être à la fois un joueur d’équipe et un chef d’équipe, et mener des recherches dans un environnement interdisciplinaire.
  • Démontrer de bonnes compétences en matière d’organisation et de gestion et d’excellentes compétences en communication écrite et orale.
  • Satisfaire aux critères pertinents de la NRF et respecter ses règles et directives
  • Les bourses postdoctorales sont ouvertes à toutes les nationalités. La préférence sera accordée aux citoyens sud-africains et aux résidents permanents sud-africains, suivis par les citoyens africains et, enfin, aux autres ressortissants étrangers.

 

Exigences linguistiques en anglais:

Les candidats doivent démontrer de bonnes compétences en matière d’organisation et de gestion; et excellentes compétences en communication écrite et orale.

 

Comment s’inscrire:

Les candidatures doivent être envoyées à SARChI-IP-at-uct.ac.za et doivent inclure:

  • Le curriculum vitae complet du candidat et la liste des publications
  • Les noms et coordonnées d’au moins deux universitaires ayant enseigné, supervisé ou travaillé aux côtés du demandeur, qui devraient également être invités à soumettre leurs rapports confidentiels à SARChI-IP-at-uct.ac.za avant la date de clôture.
  • Copies certifiées conformes de tous les relevés de notes et certificats universitaires
  • Un spécimen de la rédaction du candidat, tel qu’un article de revue déjà publié / accepté pour publication ou un chapitre de la thèse de doctorat du candidat
  • Une proposition du corpus cohérent de recherche émanant de la fraternité, indiquant les recherches globales et le plan de travail qui aboutira au nombre requis de publications, avec des sujets potentiels. Le président considérera uniquement les candidatures éligibles et complètes, soumises au plus tard le 15 octobre 2018. L’Université se réserve le droit de disqualifier les candidatures inadmissibles et / ou incomplètes et de modifier les conditions de la bourse et / ou de ne faire aucune récompense.

Lien de bourse

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité