CV 695 | Inscrits 4887 | Recruteurs 79 | Offres 8164

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de recherche pour le LSHTM Medical Research Council en Gambie 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de recherche pour le LSHTM Medical Research Council en Gambie 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 158

Date de clôture : samedi 1 septembre 2018

Bourse de recherche pour le LSHTM Medical Research Council en Gambie 2018

 

L’unité de la MRC de la London School of Hygiene & Tropical Medicine en Gambie cherche des candidatures pour son poste de chercheur vacant. Postuler aujourd’hui.

Date limite d’inscription: 1er septembre 2018

  • Date de l’entretien: jeudi 11 octobre 2018
  • Référence: MRC-MRC-2018-02

Postuler ici

 

À propos du prix:

Un chercheur spécialisé en épidémiologie clinique est nécessaire pour soutenir l’IP dans la coordination de l’étude des calendriers de vaccination contre le pneumocoque. Le titulaire du poste sera basé à Basse, une ville de 30 000 habitants située dans la région du Haut-Fleuve et située à environ 400 kilomètres de la côte, avec des installations locales limitées, y compris la scolarisation. Un logement en libre-service sera fourni et, pour le personnel déplacé, le forfait comprendra des allocations à l’étranger, des vols et d’autres avantages.

Le chercheur sera responsable de la coordination de la mise en œuvre quotidienne de l’étude PVS, un essai clinique qui recrutera environ 40 000 nourrissons sur 4 ans, effectuera une surveillance des maladies chez une population de 45 000 enfants âgés de moins de 5 ans. écouvillonnage de tous les enfants atteints de pneumonie clinique, réalisation d’enquêtes auprès de la population sur le portage du pneumocoque et les contacts individuels, analyses économiques, modélisation mathématique et études des problèmes auxquels les systèmes de santé peuvent être confrontés si un calendrier 1 + 1 est utilisé.

Le titulaire du poste, qui sera responsable du PI, coordonnera le projet composé de plus de 70 employés et veillera à ce que les aspects cliniques, de terrain, de laboratoire, de données, administratifs et autres soient gérés efficacement. Ils communiqueront et coordonneront efficacement avec le MRCG de LSHTM et le personnel gouvernemental participant au projet.

 

Type:

Emploi, Recherche

 

Admissibilité:

Le candidat retenu sera titulaire d’une maîtrise en épidémiologie ou d’un MPH et aura de l’expérience dans la recherche sur la pneumonie ou les infections bactériennes ou pneumococciques. Avec une expérience significative de travail dans un institut de recherche, vous aurez une expérience de la coordination des études épidémiologiques ou des essais randomisés, et de l’expérience de l’analyse des données. Vous aurez une expérience de travail sur des projets et des antécédents de publications dans des revues à comité de lecture. D’autres détails sont inclus dans la description de poste ci-jointe.

 

Nombre de récompenses:

1

 

Valeur de l’attribution:

Salaire: £ 38,533 à £ 43,759 par an, inclus.

 

Durée du programme:

Le poste est à temps plein et financé jusqu’en juin 2022.

 

Fournisseurs de récompenses:

LSHTM

 

Remarques importantes:

Veuillez noter que si vous êtes présélectionné et que vous ne pouvez pas participer à la date de l’entretien, il ne sera peut-être pas possible de vous proposer une autre date.

 

Comment s’inscrire:

  1. Les candidatures doivent être effectuées en ligne via notre site Web à l’adresse  ici.  Les candidatures doivent également inclure les noms et les contacts électroniques de 2 arbitres qui peuvent être contactés immédiatement s’ils sont présélectionnés. Les demandes en ligne seront acceptées par le système automatisé jusqu’à 22 heures de la date de clôture. Toute question concernant le processus de candidature peut être adressée à [email protected]. Veuillez citer la référence MRC-MRC-2018-02
  2. La section du justificatif doit indiquer comment vos qualifications, votre expérience et votre formation répondent à chacun des critères de sélection. Veuillez fournir un ou plusieurs paragraphes traitant de chaque critère. Le justificatif est un élément essentiel du processus de sélection et, par conséquent, le fait de ne pas fournir ces informations signifiera que la candidature ne sera pas prise en compte. Une réponse à l’un des critères tels que “Veuillez consulter le CV ci-joint” ne sera pas considérée comme acceptable.

Cliquez pour plus de détails

Postuler ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité