CV 530 | Inscrits 3586 | Recruteurs 35 | Offres 4138

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de UMEA pour le Département de Physique Postdoctoral en Physique Magnétosphérique 2019, Suède

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de UMEA pour le Département de Physique Postdoctoral en Physique Magnétosphérique 2019, Suède

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 46

Date de clôture : lundi 3 septembre 2018

Bourse de UMEA pour le Département de Physique Postdoctoral en Physique Magnétosphérique 2019, Suède

Date limite: 3 septembre 2018

 

Description de la bourse:

Le Département de physique est à la recherche d’un candidat exceptionnel pour un poste postdoctoral en physique de la magnétosphère. Le projet postdoctoral sera mené en étroite collaboration avec des scientifiques de l’Université du Colorado, de l’Institut météorologique finlandais et de l’Université du Shandong, à Weihai.

L’objectif du projet est de réaliser une percée dans la façon dont nous percevons les flux de plasma dans le magnétotail terrestre.

L’Université d’Umea a pour objectif de fournir d’excellentes installations et des équipements et plates-formes de pointe dans un environnement créatif, inspirant, international et hautement interactif.

Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais doivent généralement prouver qu’ils maîtrisent l’anglais au niveau supérieur requis par l’université.

 

Niveau de diplôme:

Des postes sont disponibles pour poursuivre un programme postdoctoral.

 

Subject disponible:

Bourses d’études dans le domaine de la physique de la magnétosphère.

 

Avantages de la bourse:

Les salaires sont payés sur une base mensuelle selon le niveau de salaire établi pour l’emploi postdoctoral.

 

Nationalités éligibles:

Cette bourse est ouverte aux étudiants internationaux.

 

Critère d’éligibilité:

Pour être admissible au poste, vous devez avoir un doctorat ou un diplôme étranger jugé équivalent, en physique de l’espace, en physique de la magnétosphère ou dans un autre domaine pertinent pour le projet. Pour être éligible, le diplôme devrait avoir été complété au maximum trois ans avant la fin de la période de candidature, sauf si certaines circonstances existent.

Une vaste expérience dans l’étude des phénomènes de plasma spatial en analysant les mesures spatiales in situ est nécessaire. Une expérience antérieure de travail avec des données au sol et des simulations numériques est également un atout. L’expérience de la recherche indépendante et de la publication d’articles dans des revues scientifiques de renom est également un atout. De bonnes compétences en programmation (par exemple, C, Matlab et Python) sont requises. L’expérience antérieure de l’enseignement universitaire est également un mérite. Vous devez être très motivé et responsable, avoir de bonnes compétences sociales et vous devez être passionné par le développement à la fois en tant que scientifique individuel et en tant que membre d’une équipe de recherche en physique spatiale. Vous devez donc être capable de travailler de manière autonome et en tant que membre d’une équipe. De bonnes compétences en anglais écrit et parlé sont requises.

 

Exigences linguistiques:

Les étudiants doivent avoir de très bonnes compétences linguistiques en anglais, à la fois parlé et écrit, est requis.

Procédure de demande:

  1. Une lettre de motivation indiquant les raisons pour lesquelles vous postulez et résumant vos qualifications pour le poste, votre expérience de recherche et d’enseignement antérieure ainsi que votre expérience dans le domaine mentionné ci-dessus (maximum 5 pages).
  2. Une description de la manière dont vous aborderiez le projet décrit ci-dessus et une suggestion d’un plan de recherche provisoire correspondant à votre expertise (maximum 5 pages).
  3. Un curriculum vitae (CV) avec une liste de publication,
  4. des copies des diplômes pertinents,
  5. des copies de la thèse et des publications pertinentes,
  6. Coordonnées de trois personnes de référence.

Veuillez noter que tout le matériel doit être en suédois ou en anglais. Si le matériel est soumis dans d’autres langues, une traduction en suédois ou en anglais doit être incluse.

Lien de bourse

Postulez ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité