CV 676 | Inscrits 4695 | Recruteurs 72 | Offres 7277

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse d’étude à Adelaide Scholarships International (ASI) Australie pour les études de Master et de Doctorat 2018/2019 – Australie

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse d’étude à Adelaide Scholarships International (ASI) Australie pour les études de Master et de Doctorat 2018/2019 – Australie

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 296

Date de clôture : vendredi 31 août 2018

Bourse d’étude à Adelaide Scholarships International (ASI) Australie pour les études de Master et de Doctorat 2018/2019 – Australie

Dates limites d’inscription: 31 août 2018

L’Université d’Adélaïde, en Australie, offre l’Adelaide Scholarships International (ASI) pour les maîtrises et les doctorats (postgraduate) pour les étudiants internationaux.

 

Offert annuellement?

Oui

 

Pays éligibles:

Tous les pays sauf l’Australie et la Nouvelle-Zélande

 

A prendre chez (pays):

Université d’Adélaïde, Australie

 

Domaines d’études:

Cours offerts à l’université.

 

Au sujet de la bourse:

L’Université d’Adélaïde offre un programme de bourses pour les étudiants internationaux qui entreprennent des études de recherche de troisième cycle pour des diplômes de maîtrise et de doctorat. Le but du programme de bourses financières est d’attirer des étudiants de troisième cycle à l’étranger de haute qualité dans des domaines de recherche à l’Université d’Adélaïde pour soutenir ses efforts de recherche.

 

Type:

Master et doctorat

 

Les critères de sélection :

La sélection et le classement des candidats à l’Université d’Adélaïde sont entrepris par le Comité des bourses d’études supérieures, en utilisant les critères de mérite académique et de potentiel de recherche.

 

Admissibilité

  • Afin d’être éligibles, les candidats doivent avoir complété avec succès au moins l’équivalent d’un diplôme australien de première classe avec spécialisation (il s’agit d’un diplôme de quatre ans avec un projet de recherche majeur dans la dernière année). Tous les programmes d’études admissibles doivent être complétés avec succès.
  • Les bourses seront attribuées sur le mérite académique et le potentiel de recherche. Les réalisations extrascolaires ne sont pas prises en compte.
  • Les candidats internationaux ne doivent pas détenir une qualification de recherche considérée par l’Université d’Adélaïde comme équivalant à un doctorat en recherche australien ou, s’ils entreprennent une maîtrise en recherche, ne pas détenir un titre de chercheur considéré comme équivalent ou supérieur à une maîtrise de recherche australienne.
  • Les candidats internationaux qui n’ont pas démontré qu’ils satisfaisaient aux exigences minimales de maîtrise de l’anglais pour l’entrée directe à la date de clôture de la bourse, ou qui ont suivi un programme d’anglais préalable à l’inscription pour le programme d’études envisagé ne sont pas éligibles .
  • Les candidats sont tenus de s’inscrire à l’Université d’Adélaïde en tant qu ‘«étudiants internationaux» et doivent maintenir le statut «d’étudiant international» pour la durée de leur inscription à l’Université.
  • Les candidats internationaux ne sont pas éligibles s’ils ont déjà commencé le diplôme pour lequel ils sollicitent une bourse, à moins qu’ils ne puissent établir qu’ils n’ont pas pu postuler au tour précédent.
  • Les boursiers doivent commencer leurs études à l’Université d’Adélaïde au semestre de la bourse.
  • Les candidats qui ont postulé et ont été éligibles à un examen dans le cadre d’une série de bourses internationales, et qui ont échoué, seront automatiquement reconsidérés dans la série de bourses internationales suivante, en supposant qu’ils détiennent une offre de candidature valable pour cette admission. Un candidat qui a été considéré dans 2 tours ne peut pas être reconsidéré dans les prochaines séries de bourses d’études.

 

Nombre de bourses d’études:

non précisé

Valeur de la bourse:

  • Frais de scolarité de deux ans pour une maîtrise en recherche et de trois ans pour un doctorat en recherche (une prolongation n’est possible que pour les programmes de doctorat),
  • Une allocation de subsistance annuelle (27 082 $ en 2018) pour deux ans pour une maîtrise en recherche et trois ans pour un doctorat en recherche (une prolongation n’est possible que pour les programmes de doctorat), et
  • Pour les détenteurs d’un visa de recherche de troisième cycle (sous-classe 574), le contrat prévoit une police d’assurance mondiale obligatoire pour l’étudiant et son conjoint et les personnes à sa charge (le cas échéant) pour la durée normale du visa d’étudiant. Il ne couvre pas la période supplémentaire de visa étudiant supplémentaire de 6 mois après la soumission de la thèse. Si le boursier ne détient pas de visa de sous-classe 574, il est responsable du coût de l’assurance maladie.

 

Durée de la bourse:

2 ans pour les masters;
3 ans pour le doctorat

 

Comment s’inscrire:

Pour postuler, vous devez soumettre une demande officielle d’admission et une bourse d’études via un système de demande en ligne. Il n’y a pas de frais d’application.

 

Sponsors:

Université d’Adélaïde, Australie

Notes Importantes :

L’offre d’une bourse est conditionnelle à ce qu’un étudiant ne se voit pas offrir un autre prix par le Commonwealth d’Australie, l’Université d’Adélaïde ou un sponsor étranger. L’Université se réserve le droit de retirer une offre de bourse à tout moment avant l’inscription s’il est avisé qu’un boursier s’est vu offrir une bourse égale ou supérieure à la valeur financière du prix offert par l’Université.

 

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité