CV 670 | Inscrits 4622 | Recruteurs 73 | Offres 7029

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse d’étude Orange Knowledge du gouvernement néerlandais de courte durée pour les étudiants des pays en développement

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse d’étude Orange Knowledge du gouvernement néerlandais de courte durée pour les étudiants des pays en développement

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 377

Date de clôture : lundi 30 avril 2018

Bourse d’étude Orange Knowledge du gouvernement néerlandais de courte durée pour les étudiants des pays en développement

Date limite en Avril 2018

Le programme Orange Knowledge vise à faire progresser le développement des capacités, des connaissances et de la qualité des individus et des établissements d’enseignement supérieur et professionnel.

Date limite d’inscription en avril 2018 pour les cours abrégés et la maîtrise

Veuillez noter: cette date limite est provisoire. Il sera confirmé après la publication officielle de la subvention et des grandes lignes de la politique par le gouvernement néerlandais. Jusqu’à ce moment-là, il peut encore y avoir des ajustements pour se conformer au plan de la politique.

Contactez votre institution

Si vous avez des questions après avoir lu les informations ci-dessous, s’il vous plaît contacter l’institution néerlandaise offrant le cours de votre choix directement. Ils peuvent vous en dire plus sur les critères d’éligibilité, les délais exacts (variables selon les établissements), les procédures de candidature et de sélection.

Cours éligibles

Tous les cours qui sont éligibles pour une bourse du programme Orange Knowledge Program pour ce cycle de candidature sont listés dans Studyfinder. S’il vous plaît chercher dans  Studyfinder, en utilisant le filtre ‘NFP qualifié – Oui’ . Vous pouvez également trouver les coordonnées des institutions là-bas.

Application

La période de candidature pour ce cycle s’ouvre officiellement le 1er février 2018. Les lignes de crédit varient selon les établissements. Vous pouvez trouver plus d’informations dans ce document:

Informations OKP pour les candidats (41 kB)

Veuillez noter qu’il existe des domaines d’intervention pour chaque pays, qui sont pris en compte lors de la nomination et de l’évaluation des demandes de bourse.

Orientation pays du programme Orange Knowledge (102 kB)

Liste des pays du programme Orange Knowledge (provisoire)

La date limite d’avril 2018 pour les candidatures aux formations de courte durée et aux masters est ouverte aux candidats des pays partenaires du programme Orange Knowledge Programme répertoriés dans ce document:

OKP Liste des pays pour les cours abrégés et les masters Date limite d’avril 2018 (provisoire)

Information date limite d’avril 2018

Obligations pour les boursiers OKP (date limite d’avril 2018) (172 kB)

Information Novembre 2017 date limite

Obligations pour les boursiers OKP (155 kB)  – pour le cycle de candidature de novembre 2017

Financement et gestion

Ce programme de 5 ans est initié et financé par le ministère néerlandais des Affaires étrangères et géré par Nuffic.

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité