CV 689 | Inscrits 4841 | Recruteurs 76 | Offres 7938

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse d’études de la Harvard Business School 2020 pour les Nigérians (entièrement financée par la Harvard Business School)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse d’études de la Harvard Business School 2020 pour les Nigérians (entièrement financée par la Harvard Business School)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 57

Date de clôture : vendredi 4 janvier 2019

Bourse d’études de la Harvard Business School 2020 pour les Nigérians (entièrement financée par la Harvard Business School)

 

Date limite d’inscription : 4 janvier 2019

 

Lancé en janvier 2011, le programme de bourses d’études est le moyen utilisé par SevenUp Bottling Company pour contribuer à la construction d’un avenir plus vert au Nigéria. Chaque année, un jeune Nigérian méritant, résidant dans le pays, sera sélectionné et aura le privilège de bénéficier de la meilleure éducation possible à la Harvard Business School.

 

Avantages :

La bourse couvre les frais de scolarité, le logement, un billet pour commencer le programme de MBA aux États-Unis et un billet de retour des États-Unis à la fin du programme de MBA.

 

Exigences :

Aucun score GMAT minimum n’est requis pour l’acceptation et les candidats admis ont un large éventail de scores. Cependant, les statistiques de classe récentes peuvent servir de guide.
La classe entrante de 2014 a un score GMAT compris entre 570 et 790 et une note médiane de 730.
Le programme de MBA est conçu pour les étudiants qui ont une expérience de travail. De cette façon, les étudiants peuvent à la fois gagner plus et contribuer davantage au programme et aux expériences d’apprentissage de leurs camarades. HBS encourage également les étudiants qui entrent dans leur dernière année universitaire à poser leur candidature. Si elles sont acceptées, elles se verront proposer une admission différée et devront compléter 2 années d’expérience professionnelle.

 

Processus de sélection :

Une fois que vous avez obtenu l’admission de HBS, envoyez-nous une copie de votre lettre d’admission électronique. Tous les candidats éligibles (citoyens nigérians résidant au Nigéria admis au programme HBS) seront invités à participer à de multiples entretiens avec des dirigeants de SevenUp Bottling afin de déterminer leur compatibilité avec la vision de SBC concernant la bourse.
Une bourse sera remise chaque année.
Il est important de noter que le processus de candidature au MBA de la Harvard Business School est séparé. Seven-Up n’évalue les candidats qu’après avoir suivi seul le processus de candidature HBS MBA.

 

Lettre de recommandation :

HBS exige trois lettres de recommandation. L’équipe des admissions suggère que deux d’entre elles devraient provenir de références professionnelles. Au moins une référence professionnelle doit provenir d’un courant de dirigeant ou de superviseur récent. Une bonne lettre de recommandation répondrait aux questions, respecterait le nombre maximal de mots et donnerait des exemples spécifiques en ce qui concerne le demandeur.

 

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité