CV 672 | Inscrits 4631 | Recruteurs 73 | Offres 7082

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse d’études de l’Organisation Européenne EMBO en Administration et Finance en Allemagne  2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse d’études de l’Organisation Européenne EMBO en Administration et Finance en Allemagne  2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 254

Date de clôture : lundi 25 juin 2018

Bourse d’études de l’Organisation Européenne EMBO en Administration et Finance en Allemagne  2018

Date limite: 25 juin 2018

 

Description de la bourse:

L’Organisation européenne de biologie moléculaire (EMBO) invite les responsables des finances – administration et finances / bourses à fournir des services de comptabilité et de tenue de livres pour le programme de bourses EMBO.

Le programme de bourses de recherche offre des bourses de courte et de longue durée à des spécialistes des sciences de la vie afin de soutenir la mobilité internationale et les carrières de jeunes chercheurs fondées sur l’excellence scientifique.

 

Fournisseur de bourses d’études:

Le Laboratoire européen de biologie moléculaire (EMBL) est l’une des principales institutions de recherche au monde et le laboratoire phare de l’Europe pour les sciences de la vie. L’EMBL a été créé afin de promouvoir la biologie moléculaire en Europe et de créer un centre d’excellence pour les jeunes biologistes moléculaires leaders en Europe.

 

Le niveau de diplôme:

Des bourses sont disponibles pour poursuivre des recherches.

 

Sujet d’étude:

Agent des finances – Administration et finances / Bourses.

 

Bourses d’études:

Le programme de rémunération comprend un salaire compétitif, un régime de retraite et une assurance santé, ainsi que des prestations d’éducation et autres prestations familiales, le cas échéant. Cette position est une couverture de maternité et limitée à six mois.

 

Nationalités éligibles:

Les étudiants internationaux peuvent postuler pour cette bourse.

 

Critère d’éligibilité:

Les candidats doivent répondre aux critères suivants:

Le responsable financier aura une bonne connaissance de la comptabilité et de la législation fiscale allemande, idéalement en tant qu’assistant fiscal ou comptable, et au moins trois ans d’expérience professionnelle. La connaissance des systèmes de comptabilité tels que DATEV, Taylorix ou Lexware est requise. L’agent des finances doit connaître les débiteurs, les créanciers, les paiements anticipés et les charges à payer, les centres de coûts et les flux de trésorerie. Les candidats doivent être habitués à travailler de manière indépendante et faire partie d’une équipe dans un environnement international et avoir des contacts avec les clients et les fournisseurs.
Excellentes compétences linguistiques écrites et orales en allemand et en anglais sont une condition préalable.

 

Exigences linguistiques

Les candidats doivent avoir d’excellentes compétences en allemand et en anglais écrit et oral sont une condition préalable.

 

Procédure de demande:

Veuillez postuler en ligne sur www.embl.org/jobs

Information additionnelle

Les bureaux de l’EMBO sont situés sur le campus international de recherche en sciences de la vie de l’EMBL à Heidelberg, en Allemagne. Heidelberg, qui compte environ 150 000 habitants, est une ville universitaire dynamique offrant une qualité de vie élevée. EMBO est un employeur inclusif, offrant des opportunités égales, offrant des conditions et des avantages attractifs adaptés à une organisation scientifique internationale. Le programme de rémunération comprend un salaire compétitif, un régime de retraite et une assurance santé, ainsi que des prestations d’éducation et autres prestations familiales, le cas échéant.

Cette position est une couverture de maternité et limitée à six mois.

Plus d’information ici

 

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité