CV 676 | Inscrits 4685 | Recruteurs 72 | Offres 7239

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse d’études des nouveaux leaders mondiaux de l’Université américaine (AU EGLS) pour les étudiants internationaux de premier cycle 2019/2020

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse d’études des nouveaux leaders mondiaux de l’Université américaine (AU EGLS) pour les étudiants internationaux de premier cycle 2019/2020

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 207

Date de clôture : samedi 15 décembre 2018

Bourse d’études des nouveaux leaders mondiaux de l’Université américaine (AU EGLS)  pour les étudiants internationaux de premier cycle 2019/2020

Date limite d’inscription: 15 décembre 2018

 

L’Université américaine offre chaque année à un étudiant exceptionnel de premier cycle international la bourse d’études «UA Emerging Global Leader».

 

Domaines de cours acceptés:

Cours offerts par l’université

 

Pays éligibles:

Etudiants internationaux

 

A prendre à (Institution):

American University USA

 

A propos de la bourse:

La bourse AU EGL couvre tous les frais facturables de l’UA (frais de scolarité, chambre et pension) pour un étudiant international qui aura besoin d’un visa (de préférence un visa F-1 ou J-1) pour étudier aux Etats-Unis. La bourse ne couvre pas les dépenses non facturables telles que l’assurance maladie obligatoire, les livres, les billets d’avion et les dépenses diverses (environ 4 000 dollars par an).

La bourse émergente de leader mondial de l’UA favorise l’accès à l’éducation et les opportunités tout en améliorant la diversité internationale. Rassembler le meilleur de l’UA – excellence académique, développement du leadership et engagement mondial – le Leader mondial émergent de l’UA réalise, inspire et sert la vision. L’UA EGL se consacre au changement civique et social positif et à rentrer chez elle pour améliorer les communautés mal desservies et mal desservies dans son pays d’origine. Université américaine

 

Type:

Premier cycle

 

Critères de sélection:

Les candidats les plus compétitifs doivent avoir:

  • Un minimum de 3,8 équivalents GPA (ou dans le top 10 pour cent des diplômés) pour les 9ème à 12ème année
  • Un engagement démontré envers le service et la promotion des besoins des personnes dans leur pays d’origine
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais, avec un minimum de 90 TOEFL iBT (sans sous-score inférieur à 20) ou 7,0 IELTS ou 600 sur papier TOEFL (ou supérieur).
  • Leadership démontré, bénévolat et service communautaire

 

Qui est qualifié pour postuler?

Les candidats à l’AU EGLS doivent appliquer la décision régulière pour l’automne (août) 2019. Ne pas appliquer la décision anticipée (DE).

La préférence sera donnée à:

  1. Les étudiants internationaux qui ont surmonté divers obstacles et défis, ainsi que ceux issus de milieux socio-économiques divers et sous-représentés.
  2. Un minimum de 3,8 GPA équivalent à 4,0 GPA (ou dans le top 10% de la classe de finissants) pour les 9 à 12 ans.
  3. Un engagement manifeste envers le leadership, le bénévolat, le service communautaire et la promotion des besoins des personnes dans leur pays d’origine.
  4. Les étudiants 95+ avec un TOEFL iBT, IELTS 7.0+, 600+ papier TOEFL (prises ou avant le 31 mai, 2017), ou sous-scores de 24+ sur le (prise après TOEFL de papier 31 mai 2017 ).
  5. Les étudiants qui sont encore inscrits au secondaire / au secondaire et obtiennent leur diplôme en juin 2019.
  6. Important: Les étudiants du système de l’IB doivent prévoir de passer un diplôme complet de l’IB avec au moins 3 matières de niveau HL. Les étudiants qui étudient dans le système britannique des niveaux A doivent compléter au moins 3 niveaux A et terminer 13 années d’études avant août 2019.

États-Unis citoyens américains résidents permanents ou double citoyens des États-Unis et un autre pays ne sont pas éligibles.

 

Quels sont les avantages?

La bourse fournit tout, des frais de scolarité, frais, chambre et pension pour un étudiant international de première année (étudiant de première année) à haut rendement.

 

Durée:

Il est renouvelable pour un total de quatre années d’études de premier cycle, sur la base de résultats scolaires satisfaisants.

 

Comment postuler:

Une seule bourse d’études émergente de leader mondial de l’UA est disponible pour l’automne août 2019.

La priorité sera accordée aux candidats au programme EGLS de l’UA qui appliquent et complètent le processus d’application, de demande commune ou de coalition, ainsi que le processus d’admission internationale de l’UA EGLS avant le 15 décembre 2018.

Pour postuler à la bourse de l’UA Emerging Global Leader, remplissez simplement le formulaire en ligne à partir du lien ci-dessous.

 

Sponsors:

Université américaine, États-Unis

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité