CV 673 | Inscrits 4639 | Recruteurs 73 | Offres 7130

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse d’études doctorales du Ministère du Danemark et de l’Université d’Aarhus sur l’avenir de l’égalité des sexes en Ouganda 201

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse d’études doctorales du Ministère du Danemark et de l’Université d’Aarhus sur l’avenir de l’égalité des sexes en Ouganda 201

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 194

Date de clôture : lundi 1 octobre 2018

Bourse d’études doctorales du Ministère du Danemark et de l’Université d’Aarhus sur l’avenir de l’égalité des sexes en Ouganda 2018

La Graduate School d’Arts, Faculté des Arts, Université d’Aarhus, en collaboration avec Danida Fellowship Centre et la Faculté des Arts / Université d’Aarhus, sollicite des candidatures pour une bourse doctorale entièrement financée dans Imagining Gender Futures en Ouganda: Dynamics of Gender, classe, l’éducation et les partenariats en Ouganda à condition que le financement nécessaire soit disponible.

Date limite de candidature: 1er octobre 2018 à 23h59 heure danoise (CET / CETS).

 

Pays éligibles:

International

 

À suivre au (pays):

École supérieure des arts, Faculté des arts, Université Aarhus

 

À propos du Prix:

La bourse / bourse de doctorat est annoncée dans le domaine de Imagining Gender Futures en Ouganda: Dynamique du genre, classe, éducation et partenariats en Ouganda.

 

Type:

PhD, Bourse de recherche

 

Admissibilité:

L’appel est basé sur les candidats avec un dossier académique correspondant à:

  • un baccalauréat et 60 à 90 crédits ECTS au niveau master (schéma 4 + 4)
  • une maîtrise (schéma 5 + 3)
  • Le projet de thèse proposé devrait contribuer à la compréhension de ces dynamiques et se concentrer en particulier sur les relations entre l’éducation, l’évolution des relations de genre, les partenariats et la parentalité.
  • Le candidat est encouragé à développer un projet incluant des méthodes visuelles. Le travail de terrain doit être effectué dans le nord ou l’est de l’Ouganda pendant 1 an. T
  • La candidature doit contenir: Objectifs, Contexte, Cadre théorique, Questions de recherche, Méthodes, Éthique, Plan de temps.
  • Contribution et intégration avec les idées de recherche IMAGENU.

 

Nombre de prix:

Non spécifié

 

Valeur du prix:

Entièrement financé

 

Durée du programme:

Cette bourse / bourse de doctorat est disponible à partir du 1er janvier 2019 pour une période allant jusqu’à trois ans (5 + 3) et jusqu’à quatre ans (4 + 4). Le candidat qui obtient la bourse doit commencer son programme de doctorat le 1er janvier 2019.

 

Comment postuler:

Les candidatures pour la bourse de doctorat / doctorat de la LL et l’inscription au programme de doctorat ne peuvent être soumises que via le site web de l’Université d’Aarhus.

 

Prestataires:

La bourse / bourse de doctorat sera financée par la Faculté des Arts / Université d’Aarhus et le Ministère des Affaires Etrangères du Danemark (administré par le Danida Fellowship Centre).

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité