Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourse d’études doctorales TU Dresde pour les étudiants UE et non-UE 2018-2019 en Allemagne

Bourse d’études doctorales TU Dresde pour les étudiants UE et non-UE 2018-2019 en Allemagne

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Agriculture - Elevage - Peche - Environnement

Regions : Europe

Bourse d’études doctorales TU Dresde pour les étudiants UE et non-UE 2018-2019 en Allemagne

 

Date limite: le 13 juillet 2018

 

Description de la bourse:

TU Dresden, du Département des sciences forestières de l’Institut des forêts et des produits forestiers internationaux, présidente de la foresterie tropicale, invite les étudiants de l’UE et de pays tiers à présenter une demande de bourse de doctorat.

 

Fournisseur de bourses d’études:

L’université de Dresden est l’une des onze universités allemandes identifiées comme une «université d’excellence». TUD compte environ 36.500 étudiants et près de 5319 employés, dont 507 professeurs, et constitue ainsi la plus grande université de Saxe aujourd’hui. L’Université technique de Dresde est l’une des onze universités allemandes d’excellence depuis juin 2012. Cette distinction confirme le potentiel de l’une des plus grandes universités techniques d’Allemagne. Mais c’est aussi un encouragement et un principe directeur de rester et de devenir encore plus «excellent».

 

Le niveau de diplôme:

Bourse est disponible pour poursuivre le programme de doctorat.

 

Sujet disponible:

Bourse d’études doctorales pour le sujet de recherche: “Restauration du bois et du bambou dans le cadre de la REDD +: le cas des partenariats secteur privé-communauté dans les provinces de Nghe an et de Than Hoa, Vietnam”.

 

Avantages de bourses d’études:

La bourse est de 1200 euros par mois. La période de financement est de 36 mois.

 

Nationalités éligibles:

Disponible pour les étudiants de l’UE et non-UE sont disponibles pour postuler à cette bourse.

 

Exigences d’entrée:

Les candidats doivent répondre aux critères suivants:

Le candidat devrait avoir un diplôme universitaire (maîtrise) avec une excellente ou une bonne performance en foresterie ou d’autres disciplines liées à la recherche proposée. Recherche / expérience de travail dans les régions tropicales ou subtropicales, de préférence en Asie du Sud-Est, et publications scientifiques sont un atout. Des compétences linguistiques en anglais, oral et écrit, sont exigées, d’autres compétences linguistiques (vietnamien, allemand) sont un atout, ainsi que de bonnes compétences en communication interculturelle et en compétences sociales, de préférence dans le contexte asiatique. Le candidat retenu devrait être très motivé et disposé à passer plusieurs mois dans les sites de recherche.

 

Exigences linguistiques

Les candidats doivent avoir l’allemand (bonne connaissance de la langue).

 

Procédure de demande:

Les candidatures de femmes sont particulièrement les bienvenues. La même chose s’applique aux personnes handicapées.
Veuillez envoyer votre candidature avec les copies habituelles du document jusqu’au 13.07.2018 (date d’arrivée timbrée), de préférence via le portail de courrier sécurisé de TU Dresden sous forme de document pdf unique.

Postuler ici