CV 1389 | Recruteurs 183 | Offres 24180

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse d’études du Centre de Chevening-Oxford pour les études islamiques (OCIS) destiné aux professionnels à mi-carrière (entièrement financé pour des études au Royaume-Uni) – 2020/2021

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse d’études du Centre de Chevening-Oxford pour les études islamiques (OCIS) destiné aux professionnels à mi-carrière (entièrement financé pour des études au Royaume-Uni) – 2020/2021

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Bourse d’études du Centre de Chevening-Oxford pour les études islamiques (OCIS) destiné aux professionnels à mi-carrière (entièrement financé pour des études au Royaume-Uni) – 2020/2021

Date limite d’inscription: 5 novembre 2019

Contexte :

Les bourses OCIS (Chevening Oxford Centre for Islamic Studies) sont destinées aux universitaires ou aux professionnels à mi-carrière qui se consacrent à la promotion d’activités académiques qui encouragent une compréhension plus éclairée de la culture et de la civilisation de l’islam et des sociétés musulmanes contemporaines.

Les bourses suivantes sont une collaboration entre le Foreign & Commonwealth Office du Royaume-Uni et OCIS:

  • Bourse Chevening OCIS
  • Bourse Chevening OCIS Abdullah Gül
  • Structure du cours / programme

Les boursiers entreprendront une recherche autonome de six mois axée sur leur propre projet sur la culture et la civilisation de l’islam et les sociétés musulmanes contemporaines dans un contexte mondial.

Les boursiers profiteront de la rencontre avec un groupe multidisciplinaire de spécialistes du monde islamique et auront l’occasion de nouer des contacts avec des personnes pertinentes, d’examiner des questions relatives au monde islamique, notamment l’histoire islamique, les sciences islamiques classiques, l’économie et la finance islamique. l’étude des musulmans en occident. Les boursiers contribueront à l’objectif du Centre d’encourager et de promouvoir un dialogue et une collaboration durables au sein de la communauté universitaire mondiale de la culture et de la civilisation de l’islam et des sociétés musulmanes contemporaines.

OCIS est un centre indépendant reconnu de l’Université d’Oxford et constitue un point de rencontre pour les mondes d’apprentissage occidental et islamique.

Ce programme de bourses débutera en octobre 2020. Les boursiers devront développer leur propre projet de recherche sur lequel se concentrer avant leur arrivée au Royaume-Uni.

Avantages :

  • Période de recherche de six mois à OCIS.
  • Frais de subsistance pour la durée de la bourse.
  • Aller-retour en classe économique entre le pays d’origine et le Royaume-Uni.
  • Allocation pour activités liées à la recherche.
  • Accès à un programme d’événements et d’activités culturelles organisés par le FCO et le secrétariat Chevening.

Admissibilité :

La bourse Chevening OCIS Abdullah Gül est ouverte aux candidats turcs.

Pour être éligible à une bourse Chevening OCIS, vous devez:

  • Démontrer le potentiel de devenir leader et influent
  • Démontrer les attributs personnels, intellectuels et interpersonnels reflétant ce potentiel
  • Être citoyen de l’Afghanistan, de l’Algérie, de l’Azerbaïdjan, du Bangladesh, de l’Égypte, de l’Indonésie, de la Jordanie, du Kazakhstan, du Kirghizistan, de la Libye, de la Malaisie, du Maroc, du Nigéria, du Pakistan, des Territoires palestiniens occupés, des Philippines, de la Russie, de la Syrie, de la Tunisie et du Turkménistan Ouzbekistan
  • Retour dans le pays de votre citoyenneté à la fin de la période de la bourse
  • Détenir un diplôme de troisième cycle (ou une formation professionnelle équivalente ou une expérience dans un domaine pertinent) au moment de la candidature
  • Posséder une expérience professionnelle et / ou académique significative (au moins cinq ans)
  • Fournir la preuve de satisfaire au moins les compétences minimales en anglais pour les Chevening Awards
  • Ne pas avoir la nationalité britannique ou la double nationalité britannique
  • Ne pas être un employé, un ancien employé ou un parent d’un employé (depuis juillet 2016) du gouvernement de Sa Majesté (y compris les ambassades / hauts-commissariats britanniques, le département du développement international, le département des affaires, de l’énergie et de la stratégie industrielle, le département des relations internationales). Commerce, le ministère de la Défense et le Home Office), le British Council, ou un membre du personnel de l’Association des universités du Commonwealth.

Note: Les parents immédiats sont définis comme les parents ou beaux-parents, frères et sœurs, enfants ou beaux-enfants, époux, partenaire civil ou célibataires (lorsque le couple est dans une relation proche du mariage ou d’un partenariat civil années)

Veuillez noter que les candidats qui ont déjà bénéficié d’une bourse d’études financée par HMG peuvent présenter une demande après une période de cinq ans à compter de la fin de leur première bourse financée par HMG. Dans ces cas, les candidats devront démontrer leur progression de carrière à partir de ce moment.

Condition d’application :

Les candidats doivent être prêts à décrire une courte proposition sur le domaine de la recherche universitaire qu’ils souhaitent mener au moment de la soumission de la candidature. La proposition doit inclure une question de recherche principale et indiquer comment le demandeur compte effectuer cette recherche pendant son séjour au Centre.

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment