Bourse d’études du partenariat des arts et des sciences humaines (LAHP) de l’Université Queen Mary de Londres, Royaume-Uni 2022-2023

 

La date limite : 28 janvier 2022.

 

Description de la bourse :

La bourse d’études du Partenariat des arts et des sciences humaines de l’Université Queen Mary de Londres (LAHP), Royaume-Uni 2022-2023, est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet aux programmes de doctorat dans le domaine du droit enseignés à l’Université Queen Mary de Londres.

 

 

Le niveau de diplôme :

La bourse d’études du Partenariat des arts et des sciences humaines de l’Université Queen Mary de Londres (LAHP), Royaume-Uni 2022-2023, est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université Queen Mary de Londres.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Loi.

 

 

Avantages de la bourse :

Le programme de bourses d’études couvrira une exonération complète des frais aux taux Home/EU et une allocation annuelle d’environ 17 000 £ par an.

 

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes les nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

Les candidats doivent satisfaire aux conditions d’entrée du programme de doctorat de la Queen Mary School of Law – celles-ci exigent que les candidats obtiennent un « Pass with Distinction » sur un LLM ou un diplôme d’études supérieures équivalent en droit, comme une maîtrise. Pour les diplômes obtenus en dehors du Royaume-Uni, le candidat doit obtenir le grade équivalent à un « Pass with Distinction » britannique. Pour les candidats de pays non anglophones, une preuve de compétence en anglais peut être requise. Bien que ces exigences soient plus élevées que les exigences générales du LAHP, les candidats doivent noter que les exigences plus élevées du programme de doctorat de la Faculté de droit ont préséance.

 

 

Conditions de résidence :

Le prix LAHP est disponible pour les candidats nationaux et internationaux.

 

 

Bourses d’études LAHP Black et Global Majority :

LAHP financera un nombre minimum de bourses d’études pour les étudiants britanniques noirs et de la majorité mondiale dans le cadre de son concours ouvert de bourses d’études en octobre 2022. Bien que le processus de candidature soit le même,  vous trouverez plus de détails sur la page Web Comment postuler.

 

 

Domaine de recherche :

Le sujet de recherche que vous proposez, tel qu’il est décrit dans votre proposition de recherche soumise avec votre demande principale,  doit faire partie des domaines couverts par l’ PAC .

La faculté de droit relèverait généralement du domaine « Droit et études juridiques » comme le définit l’AHRC, qui intègre les domaines spécifiques de recherche juridique suivants :

  • Jurisprudence/Philosophie du droit ;
  • Droits humains ;
  • Droit pénal et criminologie ;
  • La loi internationale ;
  • Droit de l’UE ;
  • Loi publique ;
  • Droit comparé ;
  • Common Law, y compris le droit commercial ;
  • Loi régie par la loi ;
  • Loi relative à la propriété ;
  • Histoire juridique.

Procédure de demande :

Pour postuler à l’opportunité, vous devez être admis au  doctorat. programme d’études  à Queen Mary. Après cela, les candidats peuvent  postuler  pour cette opportunité.

Veuillez noter que le formulaire de demande du LAHP exige des candidats qu’ils soumettent des informations spécifiques sur leur projet de recherche. Ces informations s’ajoutent donc à celles, telles que la proposition de recherche, fournies dans le cadre du doctorat principal de Queen Mary. formulaire de demande et pièces justificatives.