Bourse d’excellence internationale de l’Université de Waikato en Nouvelle-Zélande

Date limite : Ouvert en tout temps

Description de la bourse :

L’Université de Waikato offre la bourse d’excellence internationale pour soutenir les étudiants internationaux talentueux des pays éligibles qui s’inscrivent pour la première fois à des programmes de premier ou de troisième cycle à l’Université de Waikato. Les bourses seront décernées aux candidats qui démontrent une excellente réussite académique et un fort potentiel pour devenir des ambassadeurs mondiaux pour l’Université de Waikato.

 

Sujets disponibles :

Diplômes de premier cycle et de troisième cycle et diplômes de recherche de troisième cycle, dans toutes les matières

 

Nationalités éligibles :

Les candidats doivent être citoyens des pays suivants et classés comme étudiants à l’étranger: États-Unis, Canada, Brésil, Colombie, Mexique, Chili, Équateur, Allemagne, Royaume-Uni, France, Norvège, Hong Kong, Taïwan, Corée du Sud, Japon, Inde, Bangladesh, Sri Lanka, Bhoutan, Mongolie, Népal, Pakistan, Maldives, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande, Vietnam, Jordanie, Iran, Kenya, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe et Maurice.

 

Avantages de la bourse :

La bourse aura une valeur allant jusqu’à 10 000 NZD et sera appliquée directement aux frais de scolarité du bénéficiaire pour le ou les programmes d’études choisis, soit au moment de l’offre, soit une fois l’inscription terminée. Le montant offert sera basé sur des critères tels que, mais sans s’y limiter, le financement total disponible, les notes, les besoins financiers, le nombre de crédits inscrits, le nombre de candidats, la période d’inscription.

 

Critère d’éligibilité :

Les candidats à une bourse doivent avoir l’intention de s’inscrire à l’Université de Waikato (UoW) pour la première fois dans un diplôme de premier cycle ou de troisième cycle, dans n’importe quel sujet, et doivent avoir reçu une offre de place conditionnelle ou inconditionnelle de UoW. Les candidats doivent avoir une équivalence GPA minimale de B +.

Les candidats doivent être citoyens des pays suivants et classés comme étudiants étrangers (voir ci-dessus).

Ils ne doivent pas être actuellement inscrits à l’Université de Waikato (y compris le certificat de réussite en anglais académique, le certificat de réussite en études de base, le diplôme international de commerce ou de science ou tout autre programme de parcours pré-universitaire), et ne doivent pas avoir frais payés au moment de la demande. Ils doivent avoir satisfait aux exigences de langue anglaise de l’Université de Waikato, ou avoir une offre pour le certificat de réussite en anglais académique à l’Université de Waikato. Ils devraient avoir reçu une offre de place conditionnelle ou inconditionnelle pour un programme d’études à temps plein d’une durée totale d’au moins 12 mois. Ils doivent résider en Nouvelle-Zélande pour la durée de la bourse et ne peuvent étudier qu’un maximum de 50% de leur cours en ligne (si cette option est disponible).

Ceux qui viennent à l’Université de Waikato via un organisme de parrainage ne sont pas éligibles, tout comme ceux qui viennent à l’Université de Waikato dans le cadre d’un accord de crédit garanti, ou via un programme d’études à l’étranger ou un accord d’échange d’étudiants.

 

Procédure de demande :

Les demandes pour 2020 peuvent être soumises à tout moment, mais les candidats doivent être à l’étranger au moment de soumettre leur demande de bourse et doivent soumettre leur demande de bourse avant de déposer une demande de visa pour voyager en Nouvelle-Zélande. Ils doivent fournir une déclaration personnelle qui répond aux questions suivantes :

  • Quels sont vos objectifs / aspirations de carrière?
  • Comment l’expérience de l’éducation internationale vous aidera-t-elle à atteindre ces objectifs?
  • Quelles qualités / compétences supplémentaires avez-vous qui font de vous un candidat idéal pour cette bourse et ambassadeur de l’Université de Waikato?
  • Il est important de visiter le site officiel (lien ci-dessous) pour des informations détaillées sur la façon de postuler pour cette bourse.

 

Postuler ici