CV 676 | Inscrits 4679 | Recruteurs 71 | Offres 7195

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse d’excellence internationale de premier cycle / Troisième cycle de la Nouvelle-Zélande 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse d’excellence internationale de premier cycle / Troisième cycle de la Nouvelle-Zélande 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 214

Bourse d’excellence internationale de premier cycle / Troisième cycle de la Nouvelle-Zélande 2019

Le Collège universitaire des sciences humaines et sociales de l’Université Massey offre une bourse d’études à plein temps aux étudiants de premier cycle et de troisième cycle pour étudier en Nouvelle-Zélande.

Ces bourses d’études vise à attirer de nouveaux étudiants internationaux hautement compétents avec une excellence académique démontrée pour étudier dans un collège de sciences humaines et sociales à temps plein programme de premier cycle ou de troisième cycle.

L’Université Massey a aidé à façonner la vie et les communautés des gens en Nouvelle-Zélande et partout dans le monde. Son esprit avant-gardiste, son enseignement axé sur la recherche et ses découvertes à la fine pointe de la technologie font de Massey Nouvelle-Zélande l’université déterminante.

 

Le niveau de diplôme:

Bourses d’études sont disponibles pour poursuivre des études de premier cycle ou de troisième cycle.

 

Sujet disponible:

Des bourses d’études sont accordées dans le domaine des sciences humaines et sociales

 

Avantages de bourses d’études:

La bourse d’études est évaluée à 5 000 dollars néo-zélandais pour 120 crédits inscrits, jusqu’à concurrence de la valeur totale du crédit du programme, sous réserve:

  •  Programme de premier cycle maximum: 20 000 dollars néo-zélandais (pour un programme de quatre ans)
  •  Programme de troisième cycle maximum: 10 000 dollars néo-zélandais (pour un programme de deux ans)

 

Nationalités éligibles:

Les étudiants internationaux sont admissibles à cette bourse.

 

Exigences d’entrée:

Les candidats doivent répondre aux critères suivants:

  • Les récipiendaires doivent être des étudiants internationaux payants, qui ne sont ni citoyens ni résidents permanents de la Nouvelle-Zélande ou de l’Australie et qui s’inscrivent pour la première fois à un programme de l’Université Massey.
  • Les candidats doivent demeurer étudiants internationaux payants pour toute la durée de leurs études afin de demeurer admissibles à la bourse.
  • Le récipiendaire doit être inscrit à plein temps (équivalant à au moins 120 crédits par année) dans un programme admissible de premier cycle ou de troisième cycle offert par le Collège des sciences humaines et sociales.
  • Cette bourse n’est pas disponible pour les candidats souhaitant étudier le programme Doctor of Philosophy.
  • Les destinataires doivent être inscrits en tant qu’étudiants «internes» (qui suivent des cours dispensés en mode interne ou en mode bloc). Les étudiants qui s’inscrivent à distance ou en mode mixte (combinaison de cours internes et à distance) ne sont pas admissibles.
  • La poursuite du paiement de la bourse est assujettie au maintien du bénéficiaire dans un programme admissible et au maintien de la moyenne pondérée cumulative (MPC) requise après la première année et les années suivantes:
    • Pour l’étude de premier cycle: une moyenne de 5,0 (moyenne B) doit être maintenue
    • Pour l’étude de troisième cycle: une moyenne cumulative de 6,0 (moyenne B +) doit être maintenue

La bourse d’études est assujettie au respect par le bénéficiaire de toutes les exigences d’admission au programme.
Dans le cadre de cette bourse d’études, le mérite académique est évalué comme une moyenne pondérée des notes d’admission déterminée par l’Université Massey ou une mesure équivalente, tel que déterminé par l’Université Massey.

Les candidats qui sont déjà inscrits dans le programme d’articulation d’un établissement partenaire de l’Université Massey et qui cherchent un statut avancé ou un transfert de crédits ne sont pas admissibles à cette bourse.

Procédure de candidature: Les candidatures doivent être rédigées en anglais et soumises via notre formulaire de candidature en ligne.

 

Lien de bourse

Candidature en ligne

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité