CV 728 | Inscrits 5322 | Recruteurs 92 | Offres 9467

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse doctorale de l’Institut Alan Turing au Royaume-Uni, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse doctorale de l’Institut Alan Turing au Royaume-Uni, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 51

Date de clôture : mardi 22 janvier 2019

Bourse doctorale de l’Institut Alan Turing au Royaume-Uni, 2019

Date limite : le 22 janvier 2019

 

Description de la bourse :

Les candidats sont invités à un doctorat pour entreprendre un doctorat axé sur la science des données dans un environnement multidisciplinaire. La bourse est disponible pour les étudiants nationaux / européens et étrangers.
Le but de la bourse est de rechercher des personnes extrêmement motivées et talentueuses pour se lancer dans le secteur en plein essor de la science des données.

 

Fournisseur de bourses d’études :

L’Alan Turing Institute est l’institut national des sciences de la donnée du Royaume-Uni, fondé en 2015. Il porte le nom d’Alan Turing, mathématicien britannique et pionnier de l’informatique.

 

Niveau de diplôme :

Des bourses sont disponibles pour poursuivre le programme de doctorat.

 

Sujet disponible :

Il n’y a pas d’élève standard de Turing. L’Institut accueille des diplômés très talentueux et proactifs qui s’engagent de manière significative dans l’un des domaines essentiels de la science des données et de l’intelligence artificielle et qui souhaitent s’engager dans la philosophie de l’Institut.

 

Avantages de la bourse :

Pour aider les étudiants, Turing propose une généreuse allocation libre d’impôt de 20 500 £ par an, une allocation de voyage et un fonds de conférence ainsi que des frais de scolarité pour une période de trois ans et demi.

 

Nombre de bourses :

L’Institut Alan Turing et l’Université de Birmingham offrent chaque année un nombre de places à des étudiants diplômés motivés pour leur permettre de terminer un doctorat entièrement financé.

 

Nationalités éligibles :

Accueil / Les étudiants européens et internationaux sont éligibles pour postuler.

 

Conditions d’entrée :

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

  • Le programme de doctorat de Turing offre tous les avantages liés à l’obtention d’un doctorat dans une université de classe mondiale, ainsi qu’une occasion unique d’étudier dans un espace de recherche en collaboration ;
  • Les études à l’Institut Alan Turing offrent aux étudiants une occasion unique d’entreprendre un doctorat axé sur la science des données dans un environnement multidisciplinaire où plus de 400 chercheurs de différentes disciplines travaillent côte à côte. Les stages à Turing aident les diplômés à enrichir leurs recherches par un engagement interdisciplinaire avec les communautés plus vastes de la science des données et de l’intelligence artificielle et avec le monde entier ;
  • Les étudiants doivent postuler via l’Université de Birmingham. Toutes les candidatures doivent être adressées au programme PhD Alan Turing Institute. Dans votre candidature, vous devez identifier le superviseur du projet et le titre du projet pour lequel vous postulez. Nous procéderons à une première évaluation de votre candidature et dirigerons les candidats sélectionnés vers l’institut au début du mois de février 2019. En cas de succès, vous serez ensuite invité à assister à une autre entrevue à l’institut Alan Turing.

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité