CV 669 | Inscrits 4617 | Recruteurs 73 | Offres 6975

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse du Corps de l’Atlas pour les leaders mondiaux émergents à servir aux États-Unis 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse du Corps de l’Atlas pour les leaders mondiaux émergents à servir aux États-Unis 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 257

Date de clôture : mercredi 15 août 2018

Bourse du Corps de l’Atlas pour les leaders mondiaux émergents à servir aux États-Unis 2018

Date limite de candidature: 15 août 2018

Voulez-vous influencer, inspirer et éduquer? Vous voulez élargir votre réseau et développer vos compétences professionnelles? Postuler pour le prestigieux Atlas Corps Fellowship aux États-Unis.

 

Fournisseur de prix:

Atlas Corps

Pays éligibles:

International (sauf les citoyens des États-Unis)

 

A prendre chez (pays):

États-Unis d’Amérique (USA)

 

À propos du Prix:

Atlas Corps est une bourse d’études à l’étranger destinée aux meilleurs leaders mondiaux du changement social. Notre mission est de résoudre les problèmes sociaux critiques en développant des leaders, en renforçant les organisations et en promouvant l’innovation par le biais d’une association de professionnels qualifiés du secteur social. Pour ceux qui servent aux États-Unis, nous introduirons de nouvelles classes tous les 2 à 4 mois. Les boursiers travaillent à temps plein dans des organisations hôtes, développent des compétences en leadership et apprennent les meilleures pratiques grâce à la série de développement professionnel du laboratoire de leadership mondial Atlas Corps et à des opportunités de réseautage avec d’autres membres talentueux du monde entier. Cette prestigieuse bourse comprend l’assurance maladie, l’inscription au Laboratoire de leadership mondial du Corps Atlas, les frais de vol et de visa, et une allocation de subsistance pour couvrir les dépenses de base (épicerie, transport local et logement partagé).

 

Type:

Bourse

 

Admissibilité:

  • Deux ans ou plus d’expérience professionnelle
  • Baccalauréat ou équivalent
  • Maîtrise de l’anglais (oral, écrit, lecture)
  • Âge 35 ans ou moins
  • Postuler pour servir dans un pays autre que celui d’où vous venez
  • Engagement à retourner dans votre pays d’origine après la bourse de 12 à 18 mois
  • Engagement de vivre d’une allocation de base qui ne couvre que l’épicerie, le logement partagé et le transport local à destination et en provenance de l’organisation hôte

 

Nombre de bénéficiaires:

Non spécifié

 

Valeur de la bourse:

En tant que bénévoles, les boursiers reçoivent une modeste allocation de subsistance destinée à couvrir uniquement le logement partagé, la nourriture et les transports en commun locaux. L’allocation n’est pas destinée à couvrir les dépenses que vous pourriez avoir dans votre pays d’origine; aller au restaurant; acheter de nouveaux vêtements; ou des urgences. Bien que les boursiers puissent garder leurs dépenses de base (nourriture, logement partagé et transport local) dans le cadre de la bourse allouée, beaucoup choisissent d’apporter des fonds supplémentaires pour des articles personnels, comme des vêtements ou des voyages et des divertissements. Nous recommandons aux boursiers d’économiser un peu d’argent pour les urgences. Le montant des fonds supplémentaires requis dépend entièrement de vos habitudes de dépenses personnelles. Les budgets mensuels varient d’une ville à l’autre, mais le budget mensuel de vie d’un boursier à Washington est le suivant:

 

Loyer et services publics:

800 $

Transport:

200 $

 

Nourriture et autres petits nécessités:

460 $
Total 1 460 $ / mois
Atlas Corps fournit des documents pour obtenir un visa de visiteur J-1, Exchange (désignation de stagiaire).

 

Durée de la bourse:

La bourse du Corps de l’Atlas dure généralement de 12 à 18 mois.

 

Comment postuler:

L’application est un processus en plusieurs étapes.

 

  1. Application en ligne – Partie 1: Vous devrez créer un identifiant et vous pourrez enregistrer vos réponses pour pouvoir revenir à l’application à tout moment. Dans la partie 1 de la demande (connue sous le nom de «formulaire abrégé»), vous fournissez les coordonnées et remplissez le test d’admissibilité initial, et si vous réussissez le test d’admissibilité, vous répondrez à d’autres questions et à un essai.
    NOTE: Afin de parrainer des candidats à venir aux États-Unis pour un an en tant que Fellow, nous avons besoin d’informations détaillées sur chaque candidat. Veuillez répondre à chaque question honnêtement et complètement. Si vous êtes jugé malhonnête dans la demande, vous ne serez PAS accepté en tant que boursier et vous serez renvoyé à la maison si vous avez été accepté.
  2. Demande en ligne – Partie 2 (sur invitation seulement): Atlas Corps examinera les demandes de la partie 1 et invitera les candidats admissibles à remplir la partie 2 de la demande (appelée «formulaire long»), qui comprend des questions supplémentaires sur vos compétences et vos intérêts. courtes questions à développement. Vous devrez également soumettre des informations de contact pour au moins deux références qui vous connaissent à titre professionnel et écrira une lettre de recommandation sur vos compétences et expériences ainsi que votre potentiel de réussite en tant que boursier Atlas Corps. Vous devrez envoyer vos demandes de lettre de recommandation directement via le système de demande. Vos recommandataires recevront un e-mail demandant une recommandation. Des instructions plus détaillées peuvent être trouvées dans le formulaire de demande en ligne.
  3. Atlas Corps examinera les demandes de la partie 2 et sélectionnera les meilleurs candidats à interviewer via Skype avec le comité de sélection du Corps de l’Atlas, y compris le personnel et le secteur sans but lucratif, le gouvernement et les chefs d’entreprise de plusieurs pays. .
  4. Processus d’examen de l’organisation d’accueil (sur invitation seulement): Les candidats qui réussissent l’étape d’entrevue du Corps de l’Atlas seront désignés comme demi-finalistes, ce qui signifie qu’ils peuvent être examinés par les organisations hôtes potentielles. Le Corps de l’Atlas détermine lesquels de nos demi-finalistes peuvent convenir à des postes spécifiques dans des organisations hôtes potentielles en fonction de leurs intérêts et de leurs compétences et des besoins de l’organisation, et transmet ces demandes aux organisations.
  5. Processus d’entrevue de l’organisation hôte (sur invitation seulement): Les organisations hôtes effectuent des entrevues vidéo Skype avec des demi-finalistes sélectionnés.
  6. Processus de sélection et de visa: Les organisations hôtes feront leurs recommandations finales au Corps de l’Atlas, et le Corps de l’Atlas informera les candidats sélectionnés. Après avoir été sélectionnés, les boursiers se rendront à l’ambassade des États-Unis dans leur pays respectif pour demander un visa J-1. Atlas Corps fournira un soutien pour l’obtention de ce visa.
  7. Les demi-finalistes qui ne sont pas sélectionnés par une organisation hôte seront avisés et pourront avoir l’option de conserver leur demande dans le dossier pour considération pour le prochain cours de la bourse.
    Pour plus d’informations, consultez les FAQ

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité