CV 676 | Inscrits 4693 | Recruteurs 72 | Offres 7263

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse GreenMatter 2019 pour des études de troisième cycle à temps plein en Afrique du Sud

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse GreenMatter 2019 pour des études de troisième cycle à temps plein en Afrique du Sud

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 76

Date de clôture : dimanche 11 novembre 2018

Bourse GreenMatter 2019 pour des études de troisième cycle à temps plein en Afrique du Sud

Date limite d’inscription: 11 novembre 2018

Les candidatures sont sollicitées pour les bourses GreenMatter Postgraduate Award en Afrique du Sud. Cette série de candidatures est destinée aux étudiants avec spécialisation qui commencent leurs études au cours de l’année universitaire 2019.

 

A prendre dans (pays):

Afrique du Sud

 

À propos du prix:

La bourse GreenMatter rassemble une cohorte de praticiens de la biodiversité dynamiques, talentueux et engagés, dans le but de développer et de libérer leur potentiel. Il offre aux participants la possibilité de s’engager pleinement dans la résolution des problèmes de la biodiversité par le biais de leurs études et de leurs carrières, aux côtés de pairs partageant cet engagement.

 

Type:

Bourse de recherche, troisième cycle

 

Admissibilité:

Les candidats doivent être:

  • Un ressortissant sud-africain;
  • En possession d’un diplôme de premier cycle;
  • Rechercher du financement pour un programme de troisième cycle à temps plein;
  • Capable de motiver la façon dont votre domaine d’études s’aligne sur les domaines de compétences prioritaires de GreenMatter identifiés.

 

Nombre de récompenses:

Non spécifié

 

Valeur du prix:

Un prix de troisième cycle GreenMatter fournit un soutien holistique sous la forme de:

  1. une contribution en espèces aux coûts de la vie, aux frais d’études et aux frais de la recherche; et
  2.  la possibilité d’accéder à un soutien de mentorat, à une orientation professionnelle et à des plateformes pour s’engager dans des réseaux d’apprentissage.

Durée du programme:

GreenMatter fournira un financement pour un maximum d’un an.

 

Comment postuler:

Processus de candidature:
Le formulaire de demande est d’une importance primordiale car il sert de base à l’évaluation. Le formulaire doit être rempli et soumis en ligne via le site Web GreenMatter. N’oubliez pas de remplir toutes les sections du formulaire. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez envoyer vos questions à [email protected] et nous y répondrons dans un délai de 2 jours ouvrables.

Les pièces justificatives suivantes doivent être incluses et doivent être téléchargées à la fin du formulaire. Assurez-vous que les documents sont étiquetés en conséquence.

  • Preuve de citoyenneté sud-africaine;
  • Copie certifiée du (des) diplôme (s);
  • Relevés de notes académiques certifiés (si les relevés de notes académiques ne sont pas disponibles, les notes actuelles suffiront; toutefois, les notes finales doivent être soumises dès qu’elles sont disponibles – même dans un courrier électronique séparé);
  • Curriculum Vitae (CV) – Faites la liste de toutes les expériences de travail ou de bénévolat;
  • Lettres de référence de deux arbitres.

Idéalement, vous devriez soumettre une référence académique et une référence d’un employeur. Si vous n’avez jamais occupé un emploi, nous accepterons une référence provenant d’un travail bénévole ou deux références académiques. Vous devriez demander à vos arbitres de rédiger une référence qui se rapporte à votre demande de bourse et indique comment vous remplissez les critères de sélection. Il doit décrire vos forces en tant que candidat, démontrer votre capacité à étudier au niveau requis et identifier votre impact potentiel dans le futur.

Soumettez vos références avec tous les autres documents justificatifs ou, si votre arbitre préfère soumettre ses références directement, demandez-lui de les envoyer par courrier électronique à [email protected].

Le sujet de l’e-mail doit indiquer qu’il s’agit d’une référence et comprendre le nom et le prénom du demandeur, par exemple Référence: LASTNAME, Prénom. Une fois que votre arbitre a soumis sa référence, nous vous enverrons un accusé de réception.

Plus d’informations ici

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité