Bourse IEI Bridge de l’Université du Maine, États-Unis 2022-2023

 

 

La date limite : Ouvert

Description de la bourse :

La bourse IEI Bridge de l’Université du Maine, États-Unis 2022-23, est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet aux programmes de niveau Bridge dans le domaine de l’anglais enseigné à l’Université du Maine.

 

 

Le niveau de diplôme :

La bourse IEI Bridge de l’Université du Maine, États-Unis 2022-2023 est disponible pour entreprendre des programmes de niveau à l’Université du Maine.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Anglais.

 

Avantages de la bourse :

L’Université du Maine fournira le montant de la bourse de 4 000 $ aux candidats retenus aux États-Unis pour l’année universitaire 2022-2023.

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes les nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

Les étudiants internationaux inscrits au programme Bridge à l’enseignement de la langue anglaise à l’Institut d’anglais intensif sont éligibles. Les étudiants du programme IEI Bridge sont éligibles pour la bourse IEI Bridge et non pour les bourses universitaires internationales (bourse internationale présidentielle, phare, du doyen et du Maine Global Partner). Voir en bas de page pour plus d’informations.

Les étudiants diplômés ne sont pas admissibles à ce prix. Les étudiants parrainés ne sont pas éligibles pour ce prix.

Procédure de demande :

Pour postuler à cette bourse, les étudiants doivent postuler à un programme de premier cycle ou d’études supérieures à l’Université via  l’application UMaine Mobile Friendly,  ApplyMaine Application Les candidats sont considérés pour cette bourse lorsque leur demande d’admission est examinée.