Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourse internationale de doctorat de l’Université d’Auckland en Nouvelle-Zélande 2018

Bourse internationale de doctorat de l’Université d’Auckland en Nouvelle-Zélande 2018

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Agriculture - Elevage - Peche - EnvironnementChimie - Biologie - Laboratoire

Regions : Europe

Bourse internationale de doctorat de l’Université d’Auckland en Nouvelle-Zélande 2018

Date limite: 11 juin 2011

 

Description de la bourse:

L’Université d’Auckland offre une bourse de doctorat en «Réagissant au froid dans un monde en évolution – découvrant un mécanisme alternatif de vernalisation dans les légumineuses». La bourse est ouverte aux étudiants nationaux ou internationaux qualifiés.

Le but ultime de cette recherche est de l’appliquer à la sélection végétale de variétés végétales optimisées pour la floraison dans un climat changeant.

 

Fournisseur de bourses d’études:

L’Université d’Auckland est la plus grande université de Nouvelle-Zélande, située dans la plus grande ville du pays, Auckland. C’est l’université la mieux classée du pays, classée au 81e rang mondial dans le Classement Universitaire Mondial QS 2016/17.

 

Le niveau de diplôme:

Bourse est disponible pour poursuivre un programme de doctorat.

 

Sujet disponible:

La bourse d’études est décernée dans «Réagir au froid dans un monde en évolution – découvrir un mécanisme de vernalisation alternatif chez les légumineuses»

 

Bourses d’études:

La durée du bail est de 36 mois avec une allocation annuelle pouvant aller jusqu’à 27 500 dollars néo-zélandais et des taxes nationales obligatoires d’un montant maximum de 7600 dollars néo-zélandais par an.

 

Nationalités éligibles:

Les bourses sont ouvertes aux étudiants néo-zélandais et internationaux.

 

Critère d’éligibilité:

Les étudiants qui postulent pour ce poste seront très performants et ont une expérience et une expertise démontrables en biologie moléculaire végétale et en génomique et de préférence des compétences bioinformatiques pour la manipulation de grands ensembles de données. Le candidat au doctorat doit être en mesure de répondre aux exigences du programme de doctorat de l’Université d’Auckland et de s’y inscrire. Les étudiants domestiques ou internationaux qualifiés sont les bienvenus.

Exigences linguistiques en anglais:

Si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, vous devrez démontrer que vos compétences en anglais sont assez élevées pour réussir vos études.

Procédure de demande:

Les applications comprennent:

  • CV
  • Copies des transcriptions académiques
  • Une brève déclaration (1 page maximum) d’expérience de recherche
  • Les noms et les adresses de courriel d’au moins deux personnes pouvant fournir des lettres de recommandation professionnelles.
  • De préférence; Résultats IELTS ou TOEFL pour ceux qui ont l’anglais comme deuxième langue

Veuillez postuler par email.

Postuler ici